twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PoumPoumPidou
***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous*** - le blog de PoumPoumPidou

Articles de PoumPoumPidou dans la rubrique Bons Plans Beauté

***Dose D'essais Sephora***

Hello les filles Comment allez vous ? Moi bof bof semaine..... docteur..... prise de sang ..... marre on m'a dit que mon corps était en mode off en mode léthargique voilà pour le news bon parlons de sephora un clic sur ce liens et op op op le tour est jouer...

***échantillons YSL offert***

Coucou les filles ♥♥♥ Bon dimanche soir et bonne fêtes aux mamies BA Voici le liens pour un échantillons de fond de teint YSL https://touche-eclat.fr/?origin=social Voilà c tous pour ce dimanche soir bisous et bonne soirée ***SANDRA***

***Glamour & Elle***

Coucou les Girls !!! ***Voici mes achats beautée pour ce Lundi Début de Semaine **** Le Tous Pour 8£20 Cool Non,???? Le Petit + j'ai eu les revues Glamour et Elle ** ** ** ** ** * 3 vernis de chez L'Oréal et un Mascara de chez Marc Jacobs du coup j'ai 2 magasines Glamour en plus donc si l'une...

***Elu produit de l'année***

Coucou les filles Comment allez vous ?? Moi fatiguais avec le nerf sciatique coincé !!!! Voyons voir ensemble le mail que j' ai reçus de Mr Yves Rocher Aller on si mets on lie !! LOLLL Le Concentré Ultra-Tolérance Sensitive Végétal a été élu produit de l’année 2016. Une belle...

** échantillons et concours **

coucou les filles Aujourd'hui la forme n'est pas là (froid ,mal au dos ,urticaire qui continue ,fatiguée , et pour courronné le tous suis indisposé ... ) heureusement le wk est là !!!! Donc avec mon plaid sur moi comme une petite vieille je surfe sur le net et je vous est déniché des...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous***