twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PoumPoumPidou
***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous*** - le blog de PoumPoumPidou

Articles de PoumPoumPidou dans la rubrique Divers

***Joyeux anniversaire***

Hello les filles !!! Comment allez vous ? Aujourd'hui ma fille Océane fête ses 13 ans et oui déjà que ça passe vite .... Ce matin j'ai fais un cake aux lardons plus une quiche lorraine et des minies pizzas façons pain de mie pour le repas de ce midi pour l anniversaire tous c manger j'ai...

***Tout Simplement***

Hello les filles Aujourd'hui sa sera tous simplement un coucou les filles ....... un bonjour..... un hello ..... un salut les filles ..... !!!!!!! Moral au plus bas .................... No comment ................. Moi je vous ---> BA me manque mais pas de goût aucune motivation...

***Relais Concours***

Coucou les filles Relais concours chez notre amie chouchousudiste http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ca-vous-dis-820391-0.php Une pensée pour elle car demain c le grand jour ( courage a elle ) bisous a vous toutes et bonne soirée ***sandra***

***Bon Mardi Gras***

HELLO les filles ♥♥♥ Comment allez vous ?? Moi doucemanette je me repose au maximum !!! Aujourd hui temps gris et pluvieux GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR avec du vent !!! Et aussi c Mardi Gras dernier jour du mois de février pour laisser place au moi de mars .......... BON MARDI GRAS LES FILLES...

***Bon Mardi Gras***

HELLO les filles ♥♥♥ Comment allez vous ?? Moi doucemanette je me repose au maximum !!! Aujourd hui temps gris et pluvieux GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR avec du vent !!! Et aussi c Mardi Gras dernier jour du mois de février pour laisser place au moi de mars .......... BON MARDI GRAS LES FILLES...

***Bon Dimanche***

Coucou les filles ♥♥♥ Comment allez vous ? moi pas fort la dépression a fait son retour a grand pas !!!!!!!! Mon lit mon réconfort !!!!!!!!!!!! Bon dimanche les filles BISOUS ***SANDRA***

***Bijoux gratuits***

les filles ♥♥♥ Comment allez vous ? Regardez ce que j'ai trouver sur mon facebook !!! Bien pas bien ? Utile ou non ? J'en c rien ...... Mais bon je vous le partage qui c ??? ce liens est peut-être bien a vous de me dire Moi j'essaye je verrais bien Voici le liens pour des bijoux gratuits...

***Bon weekend mes beautés***

Coucou les filles ♥♥♥ Petit passage du soir pour vous souhaiter un bon wk et pour certaine de bonne vacances car la première zone son en vacances scolaires et c mon cas !!!! Repos repos repos ............................................. me fera énormément du bien en ce moment c pas ça...

***Calendrier 2017***

Coucou les filles Comment allez vous depuis le temps ?? Moi cette année je n'est pas de calendrier de 2017 personne n'est passer pour m'en donner ni vendre ( facteur pompier éboueur ) ..... niet Alors j'ai trouver une solution a mon problème me faire moi mêmes mon calendrier cette année J'ai...

***Mes voeux pour 2017***

Coucou les filles Je vous souhaites une Bonne Année 2017 que jpr sera belle ,riche en émotion , bcp d'argent bcp d'amour et sur tout la santé primordial Que tous vos souhaits se réalisent !!!! Et oui aussi regarder ci dessous comme c bizarre cette année En gros je vous souhaite !!! Une santé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous***