twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PoumPoumPidou
***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous*** - le blog de PoumPoumPidou

Articles de PoumPoumPidou dans la rubrique Divers › Famille

***Une année s'achève***

Bonsoir les copines ♥♥♥♥ J'espère que vous allez bien !!! ici soleil chaleur ...... J'ai du chopé un virus style gastro car depuis hier soir c pas ça Voilà une année scolaire qui s'achève de bon résultats Steven fini ses stages dans l'armée et continu en septembre en mécanique...

***La Vie***

♥ ♥ ♥ Hello les filles ♥ ♥ ♥ Comment allez vous ? ? ? ? ? Moi en pleine révisions pour lundi passer mes tests de logique pour ma formations !!!! !!!!! Le soleil* et revenue parmi nous ce matin ahhhhh sa fais du bien .......... Aujourd'hui sa sera un article un peu spécial sur la vie...

***Shirley & Océane***

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Girls ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Mes deux grandes ♥♥♥♥♥♥

***Le Départ De Mon Fils***

Coucou les filles !!!! Comment allez vous ?? Moi mon coeur de maman en prend encore un coup pour le départ brusque de mon fils Kévin agés de 20 ans Hier il vient me voir et me dis maman demain je viens prendre mes affaires et je m'instale chez Bruno un ami oki mais c'est qui se Bruno ben un mec...

***Mes enfants sont ingrat***

Coucou a vous !!! Ce soir sa va pas j'ai pas le moral suis pas bien et j'en suis dsl d'avance mais faut que sa sorte et que j'en parle mais a qui ???? y 'a que sur BA que je peux déballé mon sac !!! J'ai pleins de questions en tête ?? Suis je une bonne maman ?? pkoi a moi ?? ??????????????????...

***15 ans déjà***

Hello les filles♥♥♥ Tous d'abord bonne fête a toutes les BA c'est notre journée j'espère que tous c'est bien passée pour vous ,moi journée tranquille En ce jour exceptionnelle le 8 mars 2001 j'ai donnée naissance a une jolie petite fille au nom de SHIRLEY ***2kg780 pour 47 cm et tjr par...

***20 ans Déjà***

Hello les girls *** Comment allez vous en ce début de semaine ? Moi aujourd'hui un peu dans la nostalgie car mon ainée a 20 ans **** ****Il y a 20 ans le 7 mars 1996 je donnais naissance a un petit garçon au nom de kévin prématuré de 6 semaine *** 2kg520 pour 47 cm un accouchement en...

***De Mère en filles***

De mère en filles parce que j'ai fais un blog pour chacune de mes puces sur beauté addict !!!!! Vous verrez différent article avec leur style a elles bon j'y jetterais un oeil de temps en temps ...... ****shirlettedu30 http://club.beaute-addict.com/addict/profil-shirlettedu-241532.php...

Halloween !!!!

COUCOU les filles Avez vous bien fait halloween avec vos loulous ou autres ?? Pour ma part mes enfants chéris l'on fait et on collecter beaucoup de friandise que bien-sur ils vont partager avec leur maman lolll La soirée ces bien dérouler pour eux ils étaient content maintenant faut attendre...

mon papa

Bonsoir les filles Aujourd'hui et un jour spécial pour moi et cela fais 31 ans que je vie avec sa et que j'arrive toujours pas a me consoler je suis triste sa me fais toujours autant mal !!! Pour moi je pense que j'étais trop petite et c'est pour ça que j 'arrive pas a faire mon deuil Mon papa a...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous***