twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PoumPoumPidou
***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous*** - le blog de PoumPoumPidou

Articles de PoumPoumPidou dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

***Moi Aussi Je Veux Vous Faire Plaisir***

Coucou mes beautés Ici le soleil a montré le bout de son nez avec la chaleur et suite a ça j'ai deux malades a la maison chéri avec un belle angine et ma puce nathalia avec une belle bronchite tous deux me font de la température!!! Voilà pkoi je suis moins sur Ba c dernier temps *** Moi aussi...

***De Vous A Moi***

Coucou mes beautés ♥♥ Comment allez vous ?? Pour ma part sa va !!! A part le temps pluie hier et gris aujourd'hui j'ai hâte que les beaux jours arrivent pas vous ? J'ai une question pourriez vous me dire a quoi consiste le mot SWAP ou ADDICTION dans vos articles là j'ai pas tous compris !!!!...

***Evènement***

pour nous les BAs et pour nos enfants J'ai créer cet Evènement dites moi se que vous en pensez ? https://www.facebook.com/events/857619714384350/ ******************** Bonne mauvaise idées ?? Des suggestions ?? Merci a vous pour l'aide que vous y apporterez Correspondances du monde entier...

***Pâques***

♥♥♥♥♥ JOYEUSE PÂQUES LES FILLES ♥♥♥♥♥ En se début de printemps que j'éspère ensoleillé je souhaite a vous toutes et a votre famille de joyeuse fêtes de pâques Mangez pleins de chocolat c un bon antidépresseur ,mais attention a la crise de foie Vive les fêtes de pâques...

***Merci***

hello le filles !!!! Comment allez vous ? Moi moins mal de ma sciatique mais bon sa ma détraquer l'estomac et les intestins !!! Et pour mon urticaire je touche du bois sa va ,mais par contre ma peau a beaucoup souffer !!!! Petit article pour vous remercier de passer sur mon blog j'adore vous lire...

Ma topine Chouchousudiste

Hello Hello les filles !!!! Regardez un peu se que j'ai eu aujourd'hui de ma topine la chouchousudiste Pleins de belles choses un grand merci a toi ma topine Des magazines pour mes puces que j'aimeeeee Des bouquins pour moi pour mes moments détente Des échantillons pour me refaire une beauté...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous***