twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beauty6

Articles de Beauty6 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

My Little Box Mademoiselle

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous présente Ma Little Box de septembre en collaboration avec Claudie Pierlot ♥ Contenu de la box ! Produits : Masque en tissu Erborian / Eau micellaire Uriage / Mascara Little Beauty tout ça dans un jolie petit baluchon ! Et LE...

Ma birchbox de mai

Coucou les filles, comment allez-vous ? Aujourd'hui je viens vous présentez ma Birchbox de mai ♥ J'aime beaucoup la boite, j'adore le principe de gratter le couvercle pour avoir les dessins en couleur ♥ Place au contenu... Gommage pureté éclat ~ Aïny : Ce gommage bio réunit des...

Ma Birchbox d'Avril

Coucou les filles, comment allez-vous ? Birchbox + PANTONE Universe Hip ~ Shampooing de Volume : Hip c'est la marque française qui va apporter du naturel à vos cheveux. Pas de silicones, pas de phtalates, juste beaucoup d'ingrédients boosters de volume. 2,92€ les 30mL Source micellaire...

Ma première Birchbox !

Coucou les filles, comment allez-vous ? Aujourd'hui je profites du soleil pour rédiger mon article sur ma 1ère box Birchbox ! ♥ Présentation de la box 3 minute Miracle ~ AUSSIE : on aime son odeur de bonbon. Nos longueurs adorent son effet hydratant et assouplissant. 2,78€ les 75mL. Vernis ~...