twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beauty6

Articles de Beauty6 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Shampooing pur volume ~ Hip

Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui ? Il y a quelques temps dans une Birchbox j'ai reçu le shampooing pur volume de la Marque Hip ! En voici mon avis ♥ Présentation de la marque Hip c'est la jolie marque française qui prends soin de notre corps, de notre peau, de nos cheveux tout...

3 Minute miracle ~ Aussie

Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui ? Présentation de la marque Jusqu'en 2014, bien des françaises étaient capables de traverser la Manche quasi-exclusivement pour aller se fournir en shampooings et masques de la marque Aussie, vendue en Angleterre et aux USA mais pas encore en...

Duo cheveux ~ Timotéi

Coucou tout le monde, comment allez-vous aujourd'hui ? En ce mardi soir, j'ai décidée de vous parlez d'un shampooing et après shampooing que j'utilise en alternance avec mon shampooing Kérastase (mon avis) Il s'agit du shampooing et après-shampooing brun intense de chez Timotéi . Le...

Bain chroma captive ~ Kérastase

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je vous retrouves pour mon "premier vraie article" !! :D Petite histoire Il y a 1 mois maintenant, j'ai décidée de changer radicalement de coupe de cheveux ! Je passe donc d'un long chatain très clair à un carré marron glacée... je n'ai pas fait les choses à...