twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beauty6

Articles de Beauty6 dans la rubrique Divers

X-mas party J9 ! {Concours inside}

Coucou les BA, comment allez-vous ? Aujourd'hui on se retrouves pour le Jour 9 de la X-mas party ♥ ♦ Jour 9 ♦ Lot : Huile prodigieuse + Bougie ~ Nuxe Les conditions restent les mêmes que pour les précédents concours ! (Vous pouvez mettre un petit j'aime maintenant ;) ) Fin du concours : 16...

X-mas Party J8 ! {Concours inside}

Bonjour les filles, comment allez-vous ? Je vous retrouves aujourd'hui pour le concours 8 du calendrier de l'avent ! ♦ Jour 8 ♦ Bain jeunesse ~ Kneipp Les conditions restent les même que pour les précédents articles ! Fin du concours : 15 décembre à 23h59 ♥ Jour 2 : ici Jour 3 : ici Jour...

X-mas Party J7! {Concours inside}

Coucou les filles, comment allez vous ? Ave un peu de retard je lance le concours de la X-mas party J8 ! ♦ Jour 7 ♦ Lot : Eau micellaire ~ Uriage Les conditions restent les même que pour les précédents articles ! ♥ Fin du concours le 15 décembre à 23h59 ♥ Jour 2 : ici Jour 3 : ici Jour...

X-mas party J6 ! {concours inside}

Coucou les BA, comment allez-vous ? Il est l'heure pour vous de découvrir le Jour 6 du calendrier de l'avent ! ♦ Jour 6 ♦ Lot : Lot de 2 masques ~ Montagne Jeunesse Les conditions restent les même que les précédents concours ♥ Fin du concours : Mardi 13 décembre à 23h59 ! ♣♠ Jour 1...

X-mas Party J5 ! {Concours inside}

Coucou les filles, comment allez-vous ? Aujourd'hui on se retrouves pour le calendrier de l'avent jour 5 ! ♦ Jour 5 ♦ Lot : Crème mains Uriage 50mL Les conditions restent les même que pour les précédents concours ♥ Fin du concours : Lundi 12 décembre ! Jour 1 : ici Jour 2 : ici Jour 3 :...

X-mas party J4 { concours inside}

Hello les BA, comment allez-vous ? ♥♥ Je vous retrouve aujourd'hui pour le 4e concours du calendrier de l'avent ! Je ferrai un récap des participations dans la semaine, il faut juste que je trouve le temps ^^ ♦ Jour 4 ♦ Lot : Perles de bain (mandarine/orange) ~ Kneipp Les conditions...

X-mas party J3 ! {concours inside}

Hello les filles ! On se retrouve aujourd'hui pour le Jour 3 du calendrier de l'avent ♥ ♦ Jour 3 ♦ Le lot : Baume nourrissant et réparateur Nocibé. Les conditions sont les mêmes que pour les jours précédents ♥♥ Fin du concours : Samedi 10 décembre 23h59. N'oubliez pas, chaque...

X-mas Party J2 ! {Concours inside}

Coucou les filles ! Je vous retrouves aujourd'hui pour le deuxième jour de la X-mas party ! ♦ Jour 2 ♦ Lot : Masque au ginseng ERBORIAN Les conditions sont les mêmes que pour le jour 1 ! Jour 1 : ici

X-mas Party ! {Concours inside}

Coucou toute le monde, comment allez-vous ? Après plusieurs semaines d'absences je reviens parmi vous pur vous annoncez une bonne nouvelle... Cette année, j'ai décidé d'organiser mon propre calendrier de l'avent ! ♥♥ Le principe est simple : 1 lot par jour -> 1 semaine pour participer. Les...

3 mois d'absences...

Coucou les filles ! Comment allez vous depuis le temps ? Aujourd'hui pour mon retour, pas d'articles "Beauté" mais un article "BlaBla..." Qu s'est il passé durant mes 3 mois d'absences ? 1. Un Stage à l'étranger : L'Irlande... 2. La perte de mon p'ti lou qui a été très dur à vivre... 3...