twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beauty6

Articles de Beauty6 dans la rubrique Beauté › Général

My little box tour !

Salut les filles, comment allez-vous aujourd'hui ? Hier j'ai eu la chance d'être inviter à la soirée My Little Box Tour de Lille ♥♥ Au programme : un stand Benefit, un stand l'Occitane, un stand de coiffure, un stand Printic, un stand... Et de quoi se restaurer avec des jolies choses salés...

Merci Carfax !

Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui ? En ce mardi pluvieux (pour le Nord) je tenais à remercier notre BAmie CArfax ! Elle m'as envoyé une jolie surprise pour mon anniversaire ♥♥ J'au reçu un gommage de la marque Saint-Gervais Mont Blanc ! Une marque que je ne connais pas et que...

Merci Manika !

Coucou les filles, comment allez-vous ? Aujourd'hui, je rédige ce petite article pour remercier notre BAmie Manika ! Cette dernière ma envoyé de jolies surprises pour mon anniversaire ! Merci Manika pour ces jolies cadeaux ! Retrouvez son blog : ici Passez un excellent jeudi de l'ascension !...

Une BAL de folie et 1000 merci !!

Coucou les filles, comment allez-vous ? Mon anniversaire approche à grand pas et je reçois pleins de jolies cadeaux à la maison !! J'avais prévu de faire un article par enveloppe mais le temps me manque... La faute aux révisions ! Mais je présenterai chacun des articles reçus ♥♥ Merci à...

Merci Sandee !

Coucou les filles, comment allez-vous ? Aujourd'hui, je tenais à faire un article de remercie à notre BAmie Sandee ! Nous participons toutes les 2 à la ronde des anniversaire organisée par notre autre BAmie Cottleya et voici ce que Sandee m'as envoyé pour mon anniversaire qui arrive à grands...

Huile de beauté ~ Kos Paris

Coucou les filles, comment allez-vous ? Présentation de la marque "La marque KOS PARIS est née d'une passion pour les plantes rares, cultivées avec respect, qui ont fait preuve de leur efficacité et du désir d'élaborer une ligne de cosmétiques naturels haut de gamme qui combine le pouvoir...

Huiles essentielles bio

Coucou les filles, comment allez-vous ? Il y a quelques semaines j'ai reçu de la part de Lolitarose un chouette coffret de 3 huiles essentielles ! ♥ La marque Cet enthousiasme pour les huiles essentielles à commencer en 1986. La première pierre de l'entreprise fut le choix de son nom PRIMAVERA...

Merci Yes123 !

Salut les filles, comment allez-vous ? En ce samedi soir, je voulais rédigé un article de remerciement à notre BA Yes123 : Son blog ! ♥♥ Il y a quelques jours j'ai gagné à son concours et est remporté une paire de BO ! La preuve en images ♥ Je suis ravi d'autant plus que les BO sont...

Mon premier swap !

Salut les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Je vous retrouves en ce jour pour vous parlez de mon 1er swap !!! Voilà 3 mois maintenant qu'avec ma meilleure amie nous nous préparons un swap.. Hier vu le jour de l'ouverture !! ♥♥♥ Voici en photos tout ce que j'ai reçu !! Et voici ce...

Mon samedi shopping !

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous retrouves pour un inventaire de mes achats du weekend ! Réserve naturelle - un parfum roll on "charlotte aux fraises" - 3,95€ - un vernis à ongles - 1€ - un mini crayon khôl - 2,50€ - un lipgloss - 2€ Lush - Butter Bear - 2,95€ Kiko -> promotion...