twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beauty6

Articles de Beauty6 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Naked ultimate basics

Coucou les filles, comment allez-vous ? Aujourd'hui je viens vous parlez de mon gros craquage de la semaine... La NAKED Ultimate Basics ! La famille Naked s'agrandit avec la nouvelle parlette NAKED Ultimate Basics et ses 12 nouvelles teintes naturelles inédites. Cette élégante palette offre un...

Poudre libre ~ Yves Rocher

Coucou les filles, comment allez-vous ? Présentation du produit ♥ La poudre libre luminelle, matifie et illumine le teint sans charge opacifiante. Sa texture confortable ne dessèche pas la peau et sa teinte transparente convient à toutes les carnations. Le teint est matifié et lumineux en...

RAL ~ LAQA & Co {Concours}

Coucou les filles, comment allez-vous ? Comment s'est passé votre long week-end de pâques ? ♥ Il a quelques jours, je vous présentez ma 1ère Birchbox (ici) . J'ai reçu un RAL de la marque LAQA & Co mais je n'aime pas puisque je ne mets pas de RAL... Je vous proposes donc un petit concours...

Naked 3 ~ Urban Decay

Coucou les BA, comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous présente une palette que j'utilise pratiquement tout les jours ! ♥ La marque Urban Decay s'adresse à tous ceux et celles qui veulent se démarquer et osent exprimer leur individualité. Urban Decay propose des produits ultra haute...

Traitement nuit cils ~ Kiko

Bonjour les BA, comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous présente un mascara de chez Kiko ! Il s'agit d'un traitement de nuit de 30 jours pour allongés les cils. Le produit Soin de nuit allongeant en gel pour les cils. Le secret pour des cils naturellement plus long et plus épais réside dans ce...

Naked basics 2 ~ Urban Decay

Salut les filles ! En ce moment je serai un peu moins présente sur BA... Je me suis fait voler mon ordinateur et donc hormi mon téléphone je n'ai plus les moyens de venir sur BA... Mais je pense à vous et j'essaie de passer sur vos blogs ♥♥ Aujourd'hui je vous présentes une petite palette...

Base fixatrice de maquillage ~ Réserve naturelle

Coucou les filles, j'espère que vous allez-bien ? Aujourd'hui je vous donnes mon avis sur la base fixatrice de maquillage de chez Réserve naturelle ! La marque Des cosmétiques, des parfums, et des accessoires (mode ou bjioux), des produits fabriqués en Frances et en Italie, une qualité...

Néo-smoky ~ Yves rocher

Salut les BAmies !! Comment allez-vous aujourd'hui ? Aujourd"hui article de présentation sur un produit de l'édition limité de chez Yves rocher ! Le néo-smoky mascara ! Le produit Yves Rocher révolutionne le smoky et le décline cet automne en une couleur intense, ultra tendance. Un nouvel...