twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beauty6

Articles de Beauty6 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Achats de Noël ~ Action

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui est une journée "repos" dans mes révisions ! J'en profites donc pour vous montrez mes achats de Noël Action ♥♥♥ C'est parti ! N°1 : De jolies petites étiquettes toutes simples : 0,59€ /20 N°2 : Des cartes de voeux avec enveloppes !...

Shopping Sephora ~ Avis

Bonjour les Bamies ! Comment allez-vous aujourd'hui ? En ce dimanche, j'ai décidé de vous montrez mes achats Sephora ainsi que vous donnez mon avis sur l'un des produits !! Achats - Eau de toilette Black XS, 30mL : 30,37€ au lieu de 40,50€ - 2 chaufferettes : 2,95€ pièces - 2 échantillons...

Ma semaine en image + {Résultat concours}

Salut les filles ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous retrouves vous présentez ma semaine en image ! Let's go... Dans ma BAL... Mes articles... Mes achats Concours... Résultat du concours Yves rocher... Félicitation à Ramouncha !! J'attends ton adresse privée ! Pour les autres continuez...

BAL {concours}

Salut les filles, comment allez-vous aujourd'hui ? Je vous retrouves pour un article sur le projet Swiffer ainsi qu'une jolie surprise dans ma BAL ! Let's go ! Le projet Swiffer Aujourd'hui, j'ai reçu dans ma BAL mon colis de la part d'Envie de plus suite à ma sélection pour le projet Swiffer !...

Défi positif ~ Jour 2

Coucou les BA, Je vous retrouves aujourd'hui pour le jour 2 de mon défi positif !! N° 1 : J'ai reçu ma commande My American Market !! Je vous en parles en détails dans un prochain article :D N° 2 : Ma maman qui avait des problèmes de santé va beaucoup mieux ! N° 3 : Je suis en Week - end...