twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beauty6

Articles de Beauty6 dans la rubrique Beauté › Soins

Peeling équilibre moussant ~ Sampar

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Présentation de la marque Après 6 années d'études médicales, Patrick Sounigo décide en 1984 de se consacrer à sa nouvelle passion, la cosmétologie. Pionnier de la cosmétique urbaine, il ouvre alors l'institut Samuel Par à...

L'eau bleu des anges ~ les anges ont la peau douce

Coucou les filles comment allez-vous ? ♥ Présentation de la marque Au cours de Paris, le beauty lounge, Les Anges ont la Peau Douce, promet d'ouvrir les portes du paradis en 30minutes seulement pour un soin ciblé. La crétrice du concept Coralie Corbonell, décline aussi toute une gamme de...

Solution micellaire ~ Bioderma

Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui ? La marque Précurseur dépuis les années 70, Bioderma a acquis une expertise unique en mettant la biologie au service de la dermatologie. Un approche scientifiques différentes qui repose avant tout sur la reconnaissance de la peau et de ses...

Lait démaquillant ~ Auchan

Coucou les filles, j'espère que vous allez-bien aujourd'hui ? Petite présentation d'un lait démaquillant de chez Auchan... C'est parti ! Le produit Lait démaquillant sensitive à la fleur d'oranger et de jasmin. Pour peaux sèches et sensibles. Compo : AQUA - ISOPROPYL - PALMITATE - GLYCERIN -...

Crème mains ~ Laino

Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Après une pause dans mon blog, suite au vol de mon ordinateur et à une remise en questions de mes études, je reviens parmi vous ! ♥♥ Je vous retrouves pour un article sur la crème mains de chez Laino ! La marque Laino, marque...

Lait corps bio ~ Rosalia

Coucou les filles, comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous présente un soin bio que j'avez reçu dans mon swap ! La marque. Plus qu'une simple ligne cosmétique de "confort", les soins Rosalia apportent une véritable efficacité sans fausses promesses et le plus naturellement possible. Son...

Gel nettoyant ~ Avène

Bonjour les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Je vous retrouves pour un article sur le gel nettoyant Avène ♥ Le produit Cleanance gel nettoyant élimine en douceur les impuretés de la peau et aide à diminuer l'excès de sébum grâce à la Monolaurine. L'eau thermal d'Avène restitue...

lotion tonique ~ cométique design Paris

Coucou les BA, comment allez vous aujourd'hui ? En ce lundi soir, je vous présente un produit tout doux... La lotion tonique extra douche par les Cosmétiques Design Paris ! La marque La marque les Cosmétiques Design Paris apporte une véritable révolution dans le monde de la beauté, qui...

Huile d'Argan ~ Melvita

Coucou les BA ! Comment allez vous en ce mercredi tout gris dans le nord ? Aujourd'hui je vous présente l'huile d'Argan de chez Melvita ! Le produit Huile d'Argan - nourrissante, revitalisante L'arganier du Maroc délivre une huile exceptionnellement riche. Extraite par première pression à...

Eau florale de Rose ancienne ~ Melvita

Bonjour les BAmies ! Comment allez-vous en ce premier jour de semaine ? Aujourd'hui j'ai décidé de rédiger un article sur mon eau florale de rose ancienne de chez MELVITA ! La marque Cosmétique écologique, biologique et naturelle depuis 1983. Amoureux des grands espaces naturels et sauvages...