twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Les articles de Angela_2_113

Réception Envie de Plus et Aussie.

Coucou les beautés, La semaine dernière, une jolie réception m'attendait dans ma J'ai été sélectionnée pour tester le soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor avec Envie de Plus . Je vous laisse découvrir le contenu de mon colis en photo : Pour l'Ambassadrice : 1 soin Aussie 3 Minute...

Réception de mon Pack Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Le Petit Marseillais , reçu hier. Ce que comporte mon pack : Pour moi : 1 guide de campagne. 1 Gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier. 1 baume surgras à la Sève d’Aloe Vera & Nectar de...

Nouvelle sélection.

Coucou les filles, La semaine dernière, j'ai reçu une bonne nouvelle dans ma boite mail : Cher(e) Angela2113, Félicitations ! Vous faites partie des 2000 petits ambassadeurs sélectionnés qui auront la chance de découvrir la gamme de soins hypoallergéniques dédiés aux peaux délicates Le...

Mon avis sur le déodorant spray et roll-on Huile d’Argan et Huile essentielle de Sauge Le Petit Marseillais.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le déodorant spray et roll-on Huile d’Argan et Huile essentielle de Sauge Le Petit Marseillais , reçu en pack découverte . Ce qu'en dit la marque : Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir, Le Petit Marseillais vous...

Bonne Fête du 1er Mai.

Coucou les filles, Ce passage rapide pour vous souhaiter une bonne fête du premier mai. Je vous offre ce bouquet de muguet porte bonheur. Belle journée

Réception de mon Pack Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack L e Petit Marseillais , reçu la semaine dernière. Ce que comporte mon pack : Pour moi : - 1 guide de campagne. - 1 déodorant spray et roll-on Huile d’Argan et Huile essentielle de Sauge . Pour mes proches : - Des languettes de papier...

Réception de mon superbe gain au concours de Jodanelle.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous la réception de mon gain au concours de Jodanel le . Mon lot est composé : Un parfum The One de . Un parfum La nuit de l'homme de Yves St Laurent . Et des petits bonus : Un échantillon d'eau de toilette Mademoiselle de Rochas . Un...

Je suis sélectionnée.

Coucou les filles, Hier, une bonne nouvelle m'attendait dans ma boite mail : " Chèr(e) Angela2113, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadeurs sélectionnés pour participer à notre nouvelle campagne. Durant cette campagne, vous pourrez découvrir la douceur des Déodorants Soins Le...

Première réception parfumée.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente l'une de mes réceptions parfumées reçue dernièrement. Il s'agit d'un échantillon de parfum Sì Passione de Giorgio Armani accompagné d'un autre échantillon de trois rouges à lèvres. Je vous communiquerai mon avis sur ce parfum et ces rouges...

Réception de mon pack Nestlé Les Recettes de l'Atelier avec Croquonslavie.

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente la réception de mon kit d'ambassadeur Nestlé Les Recettes de l'Atelier avec Croquonslavie . Ce que contient mon kit : 1 tablette Nestlé Les Recettes de l’Atelier® chocolat noir et orange confite. 1 tablette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela