twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Les articles de Angela_2_113

Une bonne nouvelle.

Coucou les filles, Mercredi, j'ai reçu une bonne nouvelle dans ma boîte mail : "Bonjour Céline, Nous avons le plaisir de confirmer votre sélection pour participer au Test consommateur visant à évaluer une rosée visage démaquillante et tonifiante, pendant 4 semaines, suite au questionnaire...

Avis sur le gel douche Tahiti Bois des Tropiques rafraîchissant.

Coucou le filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous communiquer l'avis de mon chéri sur le Gel douche Tahiti Bois des Tropiques rafraîchissant. Ce que nous dit la marque sur ce produit : Avec le gel douche Tahiti Bois des Tropiques Rafraîchissant, plongez dans le plaisir...

Avis sur la crème de jour Revitalift CicaCrème de L'Oréal.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis avis sur la crème de jour Revitalift CicaCrème de L'Oréal que j'ai eu la chance de tester. Ce que nous dit la marque : Bénéfices produit : Découvrez le 1er soin anti-âge et réparateur de L’Oréal Paris, enrichi en Centella...

Avis sur la crème pour les mains Lait & Lavande de Cien.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur crème pour les mains Lait & Lavande de Cien que j'ai gagné au concours de Sevebeaute . Ce que nous dit la marque : La crème Cien hydrate et répare votre peau et laisse sur vos mains un délicat parfum de lavande. Parfum agréable...

Bon dimanche les beautés.

Coucou les beautés, Ce petit passage pour vous souhaitez un excellent dimanche

Concours organisé par Ticia.

Coucou les beautés, organise un concours pour gagner une très jolie bague . Cliquer sur la photo pour y accéder. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

Masque au blanc d'oeuf pour peau grasse.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous communique une petite recette d'un masque pour les peaux grasses . Réputé pour absorber le sébum, le blanc d'oeuf est conseillé contre les peaux grasses. Il pourrait aussi contribuer à raffermir la peau. Ingrédients : 1 oeuf. 1 cuillère à café de...

Bon dimanche les BA.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une excellente journée

Bonne journée.

Coucou les filles, Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela