twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Les articles de Angela_2_113

Avis sur la crème pour les mains Lait & Lavande de Cien.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur crème pour les mains Lait & Lavande de Cien que j'ai gagné au concours de Sevebeaute . Ce que nous dit la marque : La crème Cien hydrate et répare votre peau et laisse sur vos mains un délicat parfum de lavande. Parfum agréable...

Bon dimanche les beautés.

Coucou les beautés, Ce petit passage pour vous souhaitez un excellent dimanche

Concours organisé par Ticia.

Coucou les beautés, organise un concours pour gagner une très jolie bague . Cliquer sur la photo pour y accéder. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

Masque au blanc d'oeuf pour peau grasse.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous communique une petite recette d'un masque pour les peaux grasses . Réputé pour absorber le sébum, le blanc d'oeuf est conseillé contre les peaux grasses. Il pourrait aussi contribuer à raffermir la peau. Ingrédients : 1 oeuf. 1 cuillère à café de...

Bon dimanche les BA.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une excellente journée

Bonne journée.

Coucou les filles, Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé

Petit changement.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je passe rapidement vous présenter ma nouvelle bannière. J'espère qu'elle vous plait, j'ai hâte de connaitre vos avis. Je vous souhaite un agréable journée. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature , que j'ai eu la chance de tester. Ce que nous dit la marque : Le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale apporte l’eau qui manque à la peau pour l’hydrater en profondeur et...

Petit achat chez Hema.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous mon petit achat Hema . Il s'agit d'une crème hydratante pour les mains. Avez-vous déjà testé les produits de cette marque? Je vous donnerai mon avis sur cette crème dans quelque temps. Je vous souhaite une belle journée. Ici, le soleil...

Réception surprise. Merci Femme Actuelle Beauté Addict.

Coucou les beautés, Samedi, une surprise m'attendait dans ma En effet, j'ai été sélectionnée pour tester le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness . Je suis ravie puisque c'est la toute première fois que je suis sélectionnée sur BA. Je remercie Femme Actuelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela