twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Les articles de Angela_2_113

Les dangers des produits de beauté périmés et pourquoi vous devriez vous en méfier.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous un article découvert sur le net sur les dangers des produits de beauté périmés . Nous ne gardons pas forcément l'oeil sur les dates de péremption de nos produits de beauté. Et pourtant, nous devrions ! Car les produits de beauté...

Réception de mon gain au concours de Valence.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente mon gain gagné, lors du concours de Valence . Je remercie Valence pour ce joli gain et tous les petits plus glissés dans mon enveloppe. Description du contenu de mon colis : Mon gain, le savon des Cuistots de...

Concours organisé par Alaska44.

Re coucou les beautés, Alaska44 , organise un très joli concours. Voici le lot à gagner : Cliquer sur la photo pour accéder à son concours. Je vous souhaite une belle fin de journée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

Concours organisé par Quiizas.

Coucou les filles, organise un concours surprise pour les 9 ans de son blog. Cliquer sur la photo pour accéder à son concours. Je vous souhaite un bon lundi. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

Mon avis sur le parfum Mon Paris de Yves Saint Laurent.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le parfum Mon Paris de Yves Saint Laurent . Ce que nous dit la marque : L'HISTOIRE : Mon Paris, le nouveau parfum, l’expérience du vertige de l’Amour Fou. L'Eau de Parfum Femme par Yves Saint Laurent invite à perdre les sens au...

Merci les BA.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous écris quelques mots, pour vous remercier du plus profond de mon coeur , pour tous vos gentils messages suite à mon post sur le décès de ma grand-mère. J'ai été très touché par vos commentaires et votre soutien. Je vous souhaite une belle journée...

Concours organisé par vitamine68.

Bonsoir les filles, ,organise un très joli concours. Cliquer sur la photo pour y accéder. Je vous souhaite une belle soirée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

♥Tu vas beaucoup me manquer.♥

Coucou les filles, C'est avec le coeur très triste et rempli de larmes, que je viens vous souhaiter un bon dimanche. En effet, ma grand-mère s'est éteinte hier, après plusieurs mois de grande souffrance. Tu vas me manquer mémé, je garde en souvenir de nombreux et merveilleux moments passés...

Mon avis sur mon pack Ricoré.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur mon pack d'Ambassadrice RICORÉ® avec Croquons la vie . Ce que je pense ainsi que mes testeurs de notre ami RICORÉ : Les sticks sont vraiment très pratiques. On peut les emporter partout en les glissant dans son sac à main ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela