twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Les articles de Angela_2_113

Mon avis sur mon pack Ricoré.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur mon pack d'Ambassadrice RICORÉ® avec Croquons la vie . Ce que je pense ainsi que mes testeurs de notre ami RICORÉ : Les sticks sont vraiment très pratiques. On peut les emporter partout en les glissant dans son sac à main ou...

Ce remède est peut-être pour vous !!!

Coucou les filles, L'huile essentielle de lavande est connue pour ses propriétés relaxantes . Elle peut être utile en cas d'insomnie. Ingrédients : 1 mouchoir Huile essentielle de lavande vraie Préparation : Avant le coucher, mettre 5 gouttes d'huile essentielle de lavande vraie sur un...

Concours organisé par Valence.

Bonsoir les filles, Valence , organise un concours pour gagner de jolis savons . Veuillez cliquer sur la photo pour accéder à ce concours. Je vous souhaite une belle soirée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

Bon dimanche les beautés.

Coucou les beautés, Je passe vous souhaiter une belle journée. Je vous embrasse

Petite réception.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente ma petite réception de cette semaine. Il s'agit d'un vernis Nailmatic Réf : HEDI 501. Il ne me reste plus qu'à le tester pour vous communiquer mon avis. Je vous souhaite un agréable samedi. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Un remède efficace contre les piqûres d'insectes.

Coucou les beautés, Je partage avec vous un remède efficace contre les piqûres d'insectes. Il s'agit de l'argile verte. Indications L’argile verte permet de soulager rapidement les démangeaisons dues aux piqûres d’insectes. Ingrédients Argile verte en poudre Eau Préparation Verser une...

Concours organisé par FatiCool.

Coucou les filles, FatiCool , organise un superbe concours pour gagner une enveloppe surprise. Veuillez cliquer sur le lien pour accéder à ce concours : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-et-jeu-825645-0.php Je vous souhaite un bel après-midi. PS: N'hésitez pas à...

Mon avis sur mon test à l'aveugle du nettoyant / démaquillant avec IRIS.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur mon test à l'aveugle du nettoyant / démaquillant avec IRIS . Ce que je pense de ce soin : Je m'attendais à eau micellaire, mais à ma grande surprise, il s'agissait d'une huile. J'étais donc ravie de tester cette huile, puisque...

Concours organisé par Quiizas.

Coucou les filles, organise un très joli concours pour les 9 ans de son blog. Cliquer sur la photo pour accéder à son concours. Je vous souhaite une belle soirée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela