twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Les articles de Angela_2_113

Première réception durant mon absence. "Quoi de Neuf Nini ?"

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente une très jolie réception de chez " Quoi de Neuf Nini ? " J'ai eu la chance de gagner à l'un de ses concours sur Facebook, il y a quelques semaines. Je vous laisse découvrir cette jolie box d'une valeur de 120...

Une nouvelle sélection.

Coucou les filles, J'ai encore reçu une bonne nouvelle dans ma boîte mail avant hier : "Bonjour Céline, Bravo vous êtes sélectionné pour participer au test produit Recevez et testez, le sérum Booster EAU THERMALE JONZAC . Vous allez recevoir dans les meilleurs délais le produit à votre...

Avis sur les gels douche Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mes avis sur les gels douche " Au pays du miel & une nuit " et " Plus on est de fou plus on riz " - Le Petit Marseillais , que j'ai eu la chance de tester grâce à ma sélection d'ambassadrice. Ce que contenait mon pack : Pour moi : Mon Pass...

Je suis sélectionnée.

Coucou les filles, Ce matin, j'ai reçu un mail de Nestlé Croquons la vie : " Bonjour Ambassadrice Angela2113, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie de l'équipe des 5 000 Ambassadeurs qui auront l'occasion de déguster RICORÉ® pendant 3 semaines . Dans quelques jours...

Concours organisé par FatiCool.

Coucou les filles, FatiCool , organise un superbe concours pour les 10 000 visites de son blog . Veuillez cliquer sur le lien pour accéder à ce concours : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-super-concours-pour-les-visites-824079-0.php Je vous souhaite une belle soirée. PS:...

Un peu de nouvelles.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien? Comme vous l'avez certainement remarqué, j'ai laissé un peu de côté mon blog depuis quelques semaines. J'ai trouvé un emploi à temps partiel qui devrait normalement déboucher sur un CDI de 28 heures. Je suis ravie, même si ce n'est pas un...

Avis sur le déodorant parfumé de Lolita Lempicka.

Coucou les filles , Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur le Déodorant parfumé de Lolita Lempicka . Ce que nous dit la marque : Une ondée de fraîcheur, au parfum intense, délicieusement fidèle aux notes gourmandes du Premier Parfum, qui procure une sensation de bien-être dès...

Bon dimanche les filles.

Coucou les beautés , J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une excellente journée

Concours chez Nathyllia.

Coucou les filles, organise deux très jolis concours. Le premier : Le second : Cliquer sur les photos pour accéder à ces concours. Je vous souhaite une belle journée . PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela