twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Les articles de Angela_2_113

Avis sur la crème de jour Anti-âge Hyaluron Filler pour peau sèche d'Eucerin.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur la crème de jour Anti-âge Hyaluron Filler pour peau sèche d' Eucerin . Ce que nous dit la marque : Soin de jour anti-rides pour peaux sèches avec protection UVA/UVB SPF 15. Crème de jour pour peaux sèches à base d'acide...

Une surprise dans ma boite aux lettres.

Coucou les beautés, Hier, une surprise m'attendait dans ma Je remercie Milka pour cette réception gourmande. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog

Petite réception pour Chéri.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente une petite réception pour mon chéri. Il s'agit du nouveau parfum Y de Yves Saint Laurent. Je reviendrai vous communiquer l'avis de mon chéri très rapidement. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez...

Réception de mon gain au concours de Gaya'Blog.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous la réception de mon gain au concours de Gaya'Blog . Mon lot est composé : Une carte avec un gentil mot de SUBLIMO . Un fascicule sur le soin gagné. Un Hair Bb Crème 100 ml. Un Hair Bb Crème 30 ml. Un bracelet. Je suis ravie et je remercie...

Petit achat Yves Rocher.

Coucou les filles, La semaine dernière, je me suis rendu chez Yves Rocher , j'ai effectué un petit achat. Il s'agit d'une crème à la Mangue Coriandre pour les mains , j'ai reçu en cadeau : Un échantillon de l' eau de parfum Oui à l'Amour , le mascara Volume Elixir et un Elixir Jeunesse...

Une bonne nouvelle.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Hier, une bonne nouvelle m'attendait sur la page Facebook de Gaya'Blog . Effectivement, je suis l'une des gagnantes de son concours en partenariat avec SUBLIMO . J'ai donc gagné 1 Hair Bb Crème 100 ml + 1 Hair Bb Crème 30 ml + 1 bracelet. Je...

SOS mascara sec.

Coucou les filles, Aujourd’hui, je vous présente une petite astuce très simple et pas chère pour sauver votre mascara séché . Vous ressentirez que votre mascara est sec s’il forme des paquets sur la brosse et dans le tube . La deuxième caractéristique d’un mascara desséché est...

Une nouvelle visite chez Action.

Coucou les filles, La semaine dernière, je me suis rendu une nouvelle fois chez Action. Je vous laisse découvrir mes achats. Un soin anti-âge pour cheveux de la marque Pantene Expert. Un spray Sérum Prodigieux à l'huile d'Argan de la marque Hegron. Un gel de Fixeeze. Un savon à l'Orchidée de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela