twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Les articles de Angela_2_113

Avis sur le Gel Régulateur Active pour la toilette intime de Intíma.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous donne mes ressentis sur le Gel Régulateur Active pour la toilette intime de Intíma . Ce que nous dit la marque : Gel pour l'hygiène intime. Taille disponible : 200 ml. Description du produit : Gel qui aide à maintenir l'équilibre naturel de la flore...

Réception surprise dans ma boîte aux lettres.

Coucou les beautés, Hier, une surprise m'attendait dans ma En effet, pour me remercier de ma fidélité Thierry Mugler m'a offert deux doses d' Angel . - Un tube de 30 ml de Parfum en Gel pour la douche. - Un tube de 30 ml de Parfum en Lait pour le corps. Je remercie Thierry Mugler pour cette...

Réception de mon Pack Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui, je vous présente la réception de mon pack découverte des produits Le Petit Marseillais. Ce que comporte mon pack : 1 Brochure Explicative. 1 Soin lèvres nourrissant lèvres desséchées. 1...

Une bonne nouvelle.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Dans la semaine, j'ai reçu une bonne nouvelle de la part de Demak'Up sur Facebook : " Bonjour Céline et surtout bravo ! Vous avez gagné une pochette Demak'Up ainsi qu' un paquet de cotons Demak'Up Sensitive ! Pouvez-vous nous envoyer vos...

Avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous dévoile mon avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness que j'ai eu la chance de tester grâce à Femme Actuelle Beauté Addict . Ce que nous dit la marque : Un sérum puissant qui possède un effet tenseur et lissant...

Avis sur le rouge à lèvres Grand Rouge de Yves Rocher.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur le rouge à lèvres Grand Rouge n°13 Rose somptueux de Yves Rocher que j'ai gagné lors d'un concours de Angemarie . Ce que nous dit la marque : Cette nouvelle gamme de rouge à lèvres contient de l'huile de Camélia, une...

Réception de mon test à l'aveugle avec Iris.

Coucou les beautés, Je passe rapidement vous présenter ma réception pour le test à l'aveugle de la Lotion D émaquillante Tonique Rosée Visage , reçu samedi. Je vous souhaite une agréable journée, pour ma part je vais travailler. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Je suis sélectionnée.

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Aujourd'hui, je vous annonce une bonne nouvelle que je viens de découvrir dans ma boîte mail. En effet, jeudi j'ai reçu le message suivant : "Chère Angela, Bravo ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela