twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Articles de Angela_2_113 dans la rubrique Divers › Autres

Mes achats chez Action.

Coucou les filles, La semaine dernière, je me suis rendu chez Action qui a ouvert très récemment et j'ai effectué quelques achats. Une bougie Febreze senteur Printemps. Une ceinture. Un savon Mon savon au Lait & Amande Douce. Un Roll-On anti-cernes et poches. Un Cardigan de couleur gris. Deux...

Une superbe réception inattendue.

Coucou les beautés, La semaine dernière, je recevais un message DPD concernant la prise d'un rendez-vous pour une livraison. Le livreur est donc venu en fin de semaine. Quelle fut ma surprise en ouvrant mon colis. Je suis ravie de ce réception et je remercie Nestlé Croquons La Vie , pour cette...

À la découverte de mes cadeaux d'anniversaire.(2)

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le deuxième cadeau qui m'a été offert pour mon anniversaire. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Avis sur l'essuie-tout Okay Compressé.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous donner mes ressentis sur l' essuie-tout Okay Compressé . Souvenez-vous, j'ai été sélectionnée par Okay et Trnd en tant qu'ambassadrice. Voici le pack que j'ai reçu : Ce que nous dit la marque : Okay Compressé, 2x moins encombrant, même...

Réception de mon pack Okay Compressé avec Trnder.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Okay Compressé avec Trnder reçu samedi. Je vous dévoile le contenu de mon colis en photo : Pour nous trnders : - 1 paquet de 6 essuie-tout Okay Compressé Blanc - 1 paquet de 6 essuie-tout Okay Compressé Décor - 1 Guide de projet À...

Une nouvelle sélection.

Coucou les filles, Une nouvelle surprise m'attendait hier dans ma boite mail. "Bonjour trnder angela_2_113, L'ouverture de la chasse aux tâches a sonnée ! Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue pour participer à l'aventure Okay Compressé ! Guette le facteur, tu...

Petite réception.

Coucou les filles , Aujourd'hui, je vous présente une petite réception. Il s'agit d'une commande que j'avais passée, pour recevoir des échantillons d' Ariel 3 en 1 Pods . Maintenant, il est temps de vous dévoiler celle-ci, en photo: Ce sachet contient trois doses, il ne me reste plus qu'à les...

1. Réceptions pendant mon absence.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres pendant mon voyage en Martinique. Il s'agit de lecture: - Le Guide "ANTI-ACCIDENTS" d'Axa Prévention. - 8 magasins "ELLE", j'avais gagné un abonnement gratuit de 2 mois, suite à mon concours "Mon...

Meilleurs Vœux pour cette Nouvelle Année.

Coucou les beautés, Je vous souhaite une très Bonne & Heureuse Année 2016. Que cette Nouvelle Année, vous apporte son lot de joies, le pleins de réussites , énormément d'amour et surtout une excellente santé . Angela

Joyeux Réveillon de l'An.

Coucou les filles, Je vous souhaite de passer un merveilleux réveillon de l'An en compagnie de vos proches. Je vous embrasse. Angela

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela