twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Articles de Angela_2_113 dans la rubrique Divers › Autres

1. Réceptions pendant mon absence.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres pendant mon voyage en Martinique. Il s'agit de lecture: - Le Guide "ANTI-ACCIDENTS" d'Axa Prévention. - 8 magasins "ELLE", j'avais gagné un abonnement gratuit de 2 mois, suite à mon concours "Mon...

Meilleurs Vœux pour cette Nouvelle Année.

Coucou les beautés, Je vous souhaite une très Bonne & Heureuse Année 2016. Que cette Nouvelle Année, vous apporte son lot de joies, le pleins de réussites , énormément d'amour et surtout une excellente santé . Angela

Joyeux Réveillon de l'An.

Coucou les filles, Je vous souhaite de passer un merveilleux réveillon de l'An en compagnie de vos proches. Je vous embrasse. Angela

Joyeux Noël.

Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et que le Père Noël a été très généreux avec vous et vos proches. Pour ma part, mon chéri et moi, nous nous sommes offert un superbe voyage , sous le soleil de La Martinique. J'ai fêté mes 41 ans, ce 22 décembre...

Bon réveillon les filles.

Coucou les filles, Je vous souhaite de passer un très bon réveillon de Noël. Angela

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela