twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Articles de Angela_2_113 dans la rubrique Beauté

Mon avis sur le Soin Jour anti-âge au Lavandin régénérant Bio de Garnier Bio.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Ce soir, je partage avec vous mon avis sur le soin jour anti-âge au Lavandin régénérant Bio de Garnier Bio . Présentation de cette crème par la marque : En cosmétique, le lavandin est généralement utilisé pour ses propriétés...

Mon avis sur le Spray Express Cold Cream Apaisant Le Petit Marseillais.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous mon dernier avis sur les soins de la gamme Cold Cream Le Petit Marseillais . Il s'agit du Spray Express Apaisant . Ce que nous dit la marque : Un geste rapide pour offrir une hydratation instantanée à la peau : c'est le défi relevé par ce...

Mon avis sur Lait Soin Apaisant Cold Cream - Beurre d’Argan, Cire d’Abeille & Huile aux Pétales de Rose Le Petit Marseillais.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous, mon avis sur Lait Soin Apaisant Cold Cream - Beurre d’Argan, Cire d’Abeille & Huile aux Pétales de Rose Le Petit Marseillais . Ce que nous dit la marque : HUILE AUX PETALES DE ROSE : Les pétales sont délicatement retirés de la rose...

Mon avis sur la Crème Mains Apaisante Cold Cream peaux sèches & sensibles Le Petit Marseillais.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur la Crème Mains Apaisante Cold Cream peaux sèches & sensibles Le Petit Marseillais . Ce que dit la marque : Originaire des côtes Méditerranéennes, le Cold Cream est utilisé depuis l’Antiquité pour apaiser les peaux sensibles...

Mon avis sur le déodorant roll-on Soin Confort Huile aux Pétales de Rose Le Petit Marseillais.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le déodorant roll-on Soin Confort Huile aux Pétales de Rose Le Petit Marseillais . Ce qu'en dit la marque : Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir , Le Petit Marseillais vous invite à découvrir son DÉODORANT SOIN...

Réception de mon soin de jour anti-âge au Lavandin régénérant de Garnier Bio avec Sampleo.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente la réception de mon soin de jour anti-âge au Lavandin régénérant de Garnier Bio avec Sampleo . J'ai commencé le test, je vous communiquerai mon avis sur cette crème dans quelques jours

Réception de mon Pack Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Le Petit Marseillais , reçu cette semaine. Ce que comporte mon pack : Pour moi : • 1 guide de campagne • 1 Crème Mains Cold Cream Apaisant • 1 Lait Soin Cold Cream Apaisant • 1 Spray Express Cold Cream Apaisant • 1 Déodorant...

Réception de mon Pack Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Le Petit Marseillais , reçu cette semaine. Ce que comporte mon pack : Pour moi : • 1 guide de campagne • 1 Crème Mains Cold Cream Apaisant • 1 Lait Soin Cold Cream Apaisant • 1 Spray Express Cold Cream Apaisant • 1 Déodorant...

Mon avis sur la Crème de Jouvence de la marque LA PROVENÇALE.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Ce soir, je partage avec vous mon avis sur la Crème de Jouvence de la marque LA PROVENÇALE . Présentation de cette crème par la marque : Véritable concentré de jeunesse pour votre peau, la crème de jouvence est enrichie en huile d’olive...

Mon avis sur la Gelée Nettoyante Gommante et la Gelée Hydratante Sublimante Éclat d'Abricot de la marque Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je partage avec vous, mon avis sur la Gelée Nettoyante Gommante et la Gelée Hydratante Sublimante Éclat d'Abricot de le marque Le Petit Marseillais . La Gelée Nettoyante Gommante Éclat d'Abricot : Présentation du produit par la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela