twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Articles de Angela_2_113 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Ma cagnotte gagnée grâce au Jeu de l’oie.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous, mon gain gagné, au Jeu de l’oie hier. Cela faisait un mois que je n'avais pas eu cette chance. Je vous laisse découvrir le montant de la cagnotte. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

Merci Monsieur le cochon.

Coucou les filles, Depuis mars, Monsieur le cochon me boudait. Hier, il a décidé de m'offrir un jolie cagnotte. Je vous souhaite une belle journée

Un cochon très généreux.

Coucou les filles , Comment allez-vous en ce lundi ? Ce week-end, Monsieur le cochon fût très généreux avec moi. Je vous laisse découvrir mes gains. Je remercie Monsieur le cochon. Je vous souhaite un bon lundi. PS : N'oubliez de participer à mon concours, cliquez sur le lien sous la photo...

Coucou les filles, Monsieur le cochon , s'est montré généreux avec moi. Je vous laisse découvrir les montants des cagnottes gagnées. Je vous souhaite un bon lundi. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

Gain au jeu de l'oie.

Coucou les beautés, Hier, Mr le cochon s'est montré généreux avec moi. Voici le montant de la cagnotte gagnée. Belle journée. N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

Nouveautés dans le catalogue.

Coucou les filles, Ce petit passage pour vous présenter les nouveaux produits dans le catalogue. FALSE LASHES CONCENTRATE FALSE LASHES CONCENTRATE est un mascara top coat volumateur et intensificateur de définition . Appliqué après le mascara habituel, il produit une augmentation du volume des...

Re coucou les beautés, Voici le montant de la cagnotte gagnée. Je vous souhaite un bon après-midi. N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

Gain au cochon mercredi.

Coucou les filles, Mercredi, j'ai eu la chance de gagner au jeu de l'oie. Je vous laisse découvrir le montant de la cagnotte. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

Un cochon bien généreux.

Coucou les filles, Cela faisait plusieurs semaines que ma chance ne me souriait plus au jeu de l'oie. H ier, ma bonne étoile était présente, j'ai gagné deux cagnottes . Je vous laisse découvrir les montants. Merci, Monsieur le cochon. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez pas à...

Mon gain gagné au Jeu de l’oie hier.

Coucou les filles, Hier, j'ai eu une nouvelle fois la chance de gagner au jeu de l'oie. Je vous laisse découvrir le montant de la cagnotte. Je vous souhaite un bon après-midi ensoleillé. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela