twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Articles de Angela_2_113 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Mon avis sur le déodorant pierre d’Alun Lait & Fleur de Lotus de Monsavon.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le déodorant Pierre d’Alun Lait & Fleur de Lotus de Monsavon . Ce qu'en dit la marque : Les déodorants Monsavon Pierre d'Alun parfument délicatement votre peau et vous offrent une protection naturelle toute la journée. Efficacité 24...

Ce remède est peut-être pour vous !!!

Coucou les filles, L'huile essentielle de lavande est connue pour ses propriétés relaxantes . Elle peut être utile en cas d'insomnie. Ingrédients : 1 mouchoir Huile essentielle de lavande vraie Préparation : Avant le coucher, mettre 5 gouttes d'huile essentielle de lavande vraie sur un...

Un remède efficace contre les piqûres d'insectes.

Coucou les beautés, Je partage avec vous un remède efficace contre les piqûres d'insectes. Il s'agit de l'argile verte. Indications L’argile verte permet de soulager rapidement les démangeaisons dues aux piqûres d’insectes. Ingrédients Argile verte en poudre Eau Préparation Verser une...

Cinq bienfaits insoupçonnés de la gelée royale.

Coucou les filles, La gelée royale , produite par la sécrétion des abeilles ouvrières de la ruche, est utilisée depuis l’Antiquité pour ses bienfaits. Mais que nous apporte-t-elle concrètement ? La gelée royale est un complément alimentaire dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer...

Recette déodorant express à l'huile de coco.

Coucou les beautés, Une recette de déo efficace, bio et naturel fait en quelques minutes, cela vous tente ? Si c'est le cas, je partage avec vous cette recette de déodorant express à l'huile de coco trouvée sur le net. Le déo à l'huile de coco est non seulement rapide à réaliser, mais en...

La bave d'escargot, cosmétique idéal !

Coucou les filles, Ce sont souvent les crèmes parfumées et douces qui nous attirent. Cette fois-ci, laissez-vous tenter par le naturel pur et dur : la bave d'escargot . De la bave pour un belle peau : Les scientifiques et les dermatologues sont formels. La bave d'escargot contient de multiples...

Avis sur déodorant anti-traces Papaye du Brésil de Freshéa

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur mon Déodorant anti-traces Papaye du Brésil de Freshéa . Ce que nous dit la marque : Mettez un grain d’exotisme dans votre quotidien ! Ce déodorant très longue durée puise son efficacité dans sa composition : une formule à base de...

Réception de mon gain gagné, lors du concours Paris Pages Blog.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présenter mon gain gagné, lors du concours Paris Pages Blog . Il s'agit de la box Climaxol . Tout d'abord, je tiens vraiment à remercier Paris Pages Blog , qui me permet de découvrir ce produit. Maintenant, il est temps de vous dévoiler ma réception :...

SEPT ASTUCES POUR SOULAGER RAPIDEMENT UN COUP DE SOLEIL.

Coucou les filles, Si, vous avez attrapez un coup de soleil. Pas besoin de courir à la pharmacie pour acheter du lait après-soleil. Essayez plutôt une de ces astuces naturelles, économiques et qui soulagent rapidement. Le gel d'aloès : rapide et efficace ! Non seulement le coup de soleil fait...

Réception Eucerin.

Coucou les filles , J'espère que vous allez bien. Je viens rapidement vous présenter ma réception de lundi. Il s'agit du Sun Protection 50+ au format familial de la marque Eucerin , gagné suite à l'un de leur concours au mois mars. Il ne me reste plus qu'à tester cette protection solaire, en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela