twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Articles de Angela_2_113 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Petit changement.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je passe rapidement vous présenter ma nouvelle bannière. J'espère qu'elle vous plait, j'ai hâte de connaitre vos avis. Je vous souhaite un agréable journée. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Merci les BA.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous écris quelques mots, pour vous remercier du plus profond de mon coeur , pour tous vos gentils messages suite à mon post sur le décès de ma grand-mère. J'ai été très touché par vos commentaires et votre soutien. Je vous souhaite une belle journée...

♥Tu vas beaucoup me manquer.♥

Coucou les filles, C'est avec le coeur très triste et rempli de larmes, que je viens vous souhaiter un bon dimanche. En effet, ma grand-mère s'est éteinte hier, après plusieurs mois de grande souffrance. Tu vas me manquer mémé, je garde en souvenir de nombreux et merveilleux moments passés...

Un peu de nouvelles.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien? Comme vous l'avez certainement remarqué, j'ai laissé un peu de côté mon blog depuis quelques semaines. J'ai trouvé un emploi à temps partiel qui devrait normalement déboucher sur un CDI de 28 heures. Je suis ravie, même si ce n'est pas un...

Nouvelle bannière.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je passe rapidement vous présenter ma nouvelle bannière. J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis. Je vous souhaite un agréable samedi. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Joyeux Anniversaire.

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je tiens à souhaiter un à ma soeur jumelle ainsi qu'à son fils, Benjamin . Et oui, il y a 13 ans, j'ai eu le plaisir d'être de nouveau tata et ma soeur maman pour la deuxième fois. Quoi de plus beau que de mettre au monde un petit...

Un jour particulier.

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je dédie ce petit post en hommage à mon papa qui nous a quittés, le 18 décembre 1997. "Papa, voilà déjà 19 ans que tu nous as quittés pour un monde d’amour et de paix. Seule la pensée de la fin de tes souffrances m'a aidé à surmonter ce vide laissé par...

Merci les BA.

Coucou les beautés, Je vous écris ces quelques mots pour vous remercier du fond coeur pour vos gentils messages de soutien pour ma famille et moi. Vos commentaires m'ont beaucoup touché et réconforté. Je vous souhaite une bonne journée. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Moins présente cette semaine.

Coucou les filles, Je tenais à vous informer que je ne posterai pas ou très peu d'articles et cela, jusqu'au début de la semaine prochaine. En effet, j'ai appris une très mauvaise nouvelle hier matin. Ma tante qui luttait depuis quelques années contre un cancer s'est éteinte avant-hier soir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela