twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Articles de Angela_2_113 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Réception de mon gain au concours de Gaya'Blog.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous la réception de mon gain au concours de Gaya'Blog . Mon lot est composé : Une carte avec un gentil mot de SUBLIMO . Un fascicule sur le soin gagné. Un Hair Bb Crème 100 ml. Un Hair Bb Crème 30 ml. Un bracelet. Je suis ravie et je remercie...

Réception de mon gain Nocibé sur Instagram.

Coucou les beautés , J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente mon superbe gain gagné au concours de Nocibé sur Instagram . Il s'agit du masque réparateur au miel et hibiscus , pour cheveux secs et abîmés par les couleurs, la pollution...de la marque John Masters Organics...

Avis sur le Shampooing sec Cherry de Batiste.

Coucou les beautés , Aujourd'hui, je vous révèle mon avis sur le shampooing sec Cherry de Batiste . Ce que nous dit la marque : Le shampooing sans eau qui vampe votre style ! Vos cheveux manquent de glam’ ? Offrez-leur un make-over ultra sexy grâce à Cherry ! Cherry, c’est le nouvel atout...

Réception de mon premier test avec Tube à Essai.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente ma première réception pour un test avec Tube à Essai . Il s'agit du Shampooing sec Batiste : Il ne me reste plus qu'à le tester. Je vous communiquerai mon avis prochainement. Je vous souhaite une belle journée...

Réception de mon pack Pro color de Schwarzkopf avec Le Club des Ambassadeurs - La Belle Adresse.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente la réception de mon pack d'ambassadrice Pro color de Schwarzkopf avec Le Club Ambassadeurs - La Belle Adresse , reçu en fin de semaine dernière. Je vous dévoile le contenu de mon colis : Mon pack est composé de...

Une nouvelle sélection.

Coucou les filles, En me rendant sur le site de La Belle Adresse , j'ai eu la surprise de découvrir ma sélection au test PRO COLOR de Schwarzkopf : " Félicitations! Vous êtes sélectionnée pour participer à la phase 3 du test produit PRO COLOR de Schwarzkopf. Les Belle Box étant...

Avis sur le HotLiss de L'Oréal Paris.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur le sur le HotLiss de L'Oréal Paris . Ce que nous dit la marque : HotLiss , crème lissante spécial fer à lisser et sèche-cheveux : lissage facilité, résultat soyeux et durable , cheveux protégés. Conseils coiffeurs : Dosage :...

Un très joli gain lors d'un concours de L'Esprit Bio.

Coucou les filles, Étant très en retard dans mes articles, je vous présente aujourd'hui un très joli gain gagné, lors d'un concours de L'Esprit Bio au mois de septembre. Je tiens à remercier Elodie , pour sa gentillesse et pour l'envoi ultra rapide de mon lot. Maintenant, je vous dévoile ma...

Avis sur le Shampooing Nutrition Extrême - Ultra Doux Olive Mythique de Garnier.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur le Shampooing Nutrition Extrême - Ultra Doux Olive Mythique de Garnier . Ce que nous dit la marque : Dans sa nouvelle recette de nutrition extrême pour les cheveux desséchés, sensibilisés, Garnier Ultra Doux a...

Un remède efficace et rapide contre la chute de cheveux.

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Je tenais à m'excuser de ne plus poster d'articles quotidiennement, mais je suis débordée et cela jusque mi-septembre. Aujourd'hui, je vous propose un remède miracle contre la chute des cheveux . Il s'agit de la levure de bière . Indications :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela