twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Articles de Angela_2_113 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Avis sur le Sérum soin et brillance sans rinçage Mèches Lumière - Dessange.

Coucou les beautés , Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur le Sérum soin et brillance sans rinçage, mèches lumière de la marque Dessange . Ce que nous dit la marque : Le sérum Biphase Mèches Lumière offre à vos cheveux une dose de soin pour protéger et une dose de brillance pour...

Shampooing Reconstructeur- Elsève Total Repair Extrême de L'Oréal Paris.

Coucou les filles , Aujourd'hui, je viens vous partager mon avis, sur le Shampooing Reconstructeur- Elsève Total Repair Extrême de L'Oréal Paris . Présentation du produit par la marque : Découvrez le Shampooing et l'Après-Shampooing reconstructeur TOTAL REPAIR EXTREME, de la 1ère gamme...

Réception Masque Soin Sublimateur - Noire Ô Naturel.

Coucou les filles , Aujourd'hui, je viens vous présenter ma réception de samedi, il s'agit d'un Masque Soin Sublimateur , pour cheveux bouclés, frisés à crépus de la marque Noire Ô Naturel , gagné au concours de Brindilles . Je tiens vraiment à remercier Brindilles et Noire Ô Naturel...

Sérum soin et brillance sans rinçage - Dessange.

Coucou les filles , Un petit passage, pour vous présenter mon petit achat d'hier. Il s'agit du Sérum soin et brillance sans rinçage, mèches lumière de la marque Dessange . Il ne me reste plus qu'à le tester. Je reviendrai vers vous plus tard, pour vous communiquer mon avis sur ce sérum. En...

Gel Effet Mouillé Wet Shine de Garnier Fructis style

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis, enfin plutôt celui de mon chéri, sur le Wet Shine Gel Effet Mouillé de Garnier Fructis style. Ce que nous dit la marque : Pour un look effet mouillé et une brillance maximale. Découvrez le 1er gel Fructis Style qui utilise la force...

Mon achat shampooing Schwarzkopf.

Coucou les filles , Un petit passage, pour vous présenter mon petit achat d'hier. Il s'agit du Shampooing Gliss Hair Repair à la Kératine Liquide de la marque Schwarzkopf . Il est conçu pour les cheveux ternes, éteints et sans éclats. Il ne me reste plus qu'à l'essayer. Je reviendrai vers...

Recette Shampooing "Beauté des cheveux".

Coucou les filles, Comment allez-vous en ce début de semaine, j'espère que vous avez passé un bon week-end? Aujourd'hui, je vous communique une nouvelle recette de mon livre " Je fabrique mes cosmétiques ". Il s'agit du Shampooing " beauté des cheveux ". Tous types de cheveux. Difficulté:...

4. Réceptions pendant mon absence.

Coucou les filles, Je reviens vers vous aujourd'hui, pour vous présenter une autre sympathique réception, durant mes vacances. Avant mon départ, j'avais reçu un mail de la part de L'équipe Schwarzkopf: "Félicitations ! Vous avez participé à notre jeu concours styliste ULTÎME sur Facebook...

Belle réception dans ma boîte aux lettres.

Bonjour les filles, Quel fut mon étonnement, en ouvrant mon colis hier. À ma grande surprise, j'ai été sélectionnée au jeu-concours FRIZZ DISMISS, organisé par Redken, sur Facebook. J'ai reçu un colis bien rempli. Celui-ci était composé : - D'Un shampooing Frizz Dismiss. Protection contre...

Gliss Hair Repair - Lait Démêlant Express. Schwarzkopf.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous partager mon avis, sur le Démêlant Gliss Ultimate Repair de Schwarzkopf. Présentation du produit par la marque : La nouvelle formule aux constituants capillaires liquides identiques à ceux du cheveu comble précisément les zones endommagées pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela