twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine_2_113
Le blog d'Angela - le blog de celine_2_113

Articles de celine_2_113 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Une surprise dans ma boite aux lettres.

Coucou les beautés, Hier, une surprise m'attendait dans ma Je remercie Milka pour cette réception gourmande. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog

Mon avis sur mon pack Ricoré.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur mon pack d'Ambassadrice RICORÉ® avec Croquons la vie . Ce que je pense ainsi que mes testeurs de notre ami RICORÉ : Les sticks sont vraiment très pratiques. On peut les emporter partout en les glissant dans son sac à main ou...

Réception de mon pack d'Ambassadrice RICORÉ® avec Nestlé Croquons la vie.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui, je vous présente la réception de mon pack d'Ambassadrice RICORÉ® avec Croquons la vie . Ce que comporte mon pack : 1 boîte de RICORÉ® Original 260g. 1 boîte de 20 sticks RICORÉ® Original à partager avec mes proches. 2...

Je suis sélectionnée.

Coucou les filles, Ce matin, j'ai reçu un mail de Nestlé Croquons la vie : " Bonjour Ambassadrice Angela2113, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie de l'équipe des 5 000 Ambassadeurs qui auront l'occasion de déguster RICORÉ® pendant 3 semaines . Dans quelques jours...

Mon avis sur SENSEO® Switch 2 en 1 avec Sampleo.

Coucou les filles , Aujourd'hui, partage avec vous mon avis sur la SENSEO® Switch 2 en 1 que j'ai eu la chance de recevoir grâce à Sampleo et Philips . Ma réception : Le contenu de mon colis : La machine SENSEO® Switch 2 en 1 est accompagnée, de bons de réductions, d'un sachet de 36...

Réception de ma machine SENSEO® Switch 2 en 1 avec Sampleo.

Coucou les beautés, Mercredi, j'ai reçu mon pack d'ambassadrice pour le projet SENSEO® Switch 2 en 1 avec Sampleo . Je vous dévoile le contenu de mon colis : Comme vous pouvez le constater le colis est bien rempli. La machine SENSEO® Switch 2 en 1 est accompagnée, de bons de réductions, d'un...

Réception de mon gain Leonidas. Humm, c'est bon les chocolats!!!

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Mercredi, j'ai reçu mon gain Leonidas . Une très jolie boîte dégustation Le Café Gourmand. Je remercie Leonidas pour cette jolie réception gourmande. Je vous souhaite un bel après-midi. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Une petite réception.

Coucou les filles, Comment allez-vous en ce début de semaine? Samedi, en ouvrant ma une petite box s'y trouver. Il s'agit de quatre capsules Nescafé Dolce Gusto . Il ne me reste plus qu'à déguster ces boissons. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Réception d'un joli gain.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Fin décembre, j'ai gagné à un concours sur la page facebook de Bâton de Vanille . J'ai reçu mon gain la semaine dernière. Il s'agit d'un livre de recette : " Les desserts d'hiver de Sophie ". Je remercie Bâton de Vanille pour ce joli gain...

Recette du Tiramisu aux poires.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous communique une recette d'un dessert que j'adore, il s'agit du Tiramisu aux poires . Temps de préparation : 20 minutes. Ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 paquet de biscuits à la cuillère. - 1 grosse boîte de poires au sirop. - 4 oeufs. - 125 g de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela