twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Articles de Angela_2_113 dans la rubrique Divers

Une bonne nouvelle.

Coucou les beautés, Avant hier, j'ai participé à un concours organisé par Intermaché et la marque Président . J'ai eu la chance de gagner. Je vous laisse découvrir mon gain grâce au mail reçu : " Bravo Céline ! Toute l'équipe INTERMARCHE et PRESIDENT vous félicitent ! Vous avez gagné 1...

Ma nouvelle bannière automnale.

Coucou les beautés, Je passe rapidement vous présenter ma nouvelle bannière automnale. J'espère qu'elle vous plaira. Je vous souhaite une belle journée

Avis sur la lessive Bioactiv7 de Maison verte.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis et celui de mes testeuses sur la lessive Maison verte Bioactiv7 . Description de cette lessive : Il est parfois difficile de faire un choix parmi la multitude de lessives proposées et de trouver le parfait équilibre entre...

Réception de mon Pack Maison verte avec Kuvut.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack d'ambassadrice Maison verte avec Kuvut , reçu samedi. Ce que comporte mon pack : Pour moi : - 1 lessive Bioactiv7 à tester et 1 guide de l’Ambassadeur. Pour mes proches : - 8 échantillons ainsi qu’un bon de réduction de 2€ à...

Je suis sélectionnée.

Coucou les filles, Mardi, je découvrais cette bonne nouvelle : "Félicitations! Vous êtes sélectionné(e) pour participer à la phase de Réception et de Test du test produit Bioactiv7. Dans votre Belle Box, vous trouverez le manuel du parfait ambassadeur sur lequel est mentionné le code qui...

Bonne Fête du 1er Mai.

Coucou les filles, Ce passage rapide pour vous souhaiter une bonne fête du premier mai. Je vous offre ce bouquet de muguet porte bonheur. Belle journée

Réception de mon pack Nestlé Les Recettes de l'Atelier avec Croquonslavie.

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente la réception de mon kit d'ambassadeur Nestlé Les Recettes de l'Atelier avec Croquonslavie . Ce que contient mon kit : 1 tablette Nestlé Les Recettes de l’Atelier® chocolat noir et orange confite. 1 tablette...

Je suis sélectionnée.

Coucou les filles, Lundi, j'ai reçu un mail de Nestlé Croquons la Vie : "Bonjour Ambassadrice celine2113, Félicitations, votre candidature pour le Test Nestlé® Les Recettes de l'Atelier® a été retenue ! Les Kits Ambassadeurs devraient commencer à arriver avec vos 3 tablettes de chocolat...

Concours organisé par Marie.

Coucou les filles, Marie , organise un très joli concours. Cliquer sur la photo pour accéder à ce concours

Mon avis sur le RICORÉ Cappuccino avec Nestlé Croquons La Vie

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je viens partager mon avis ainsi que celui de mes testeurs sur le R ICORÉ Cappuccino avec Nestlé Croquons La Vie . Ce que comportait mon pack : 2 boîtes de RICORÉ Cappuccino. 1 Travel Mug RICORÉ. 20 brochures explicatives, avec bon de réduction, à distribuer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela