twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine_2_113
Le blog d'Angela - le blog de celine_2_113

Articles de celine_2_113 dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

7 remèdes naturels pour soigner un rhume.

Coucou les filles, Voici quelques remèdes pour soigner un rhume. Nez bouché, qui coule, frissons, maux de tête... Le rhume vous est tombé dessus ? Pour s'en remettre plus vite et atténuer les symptômes, il faut miser sur les coups de pouce naturels. Le citron, pour aider les défenses...

Six aliments anti-crampes.

Coucou les filles , Aujourd'hui, je ne partagerai pas un article beauté avec vous, mais je vais vous donner une liste d'aliments qui vous évitera d'avoir des crampes . Qu'elles se manifestent en pleine nuit ou lors d'un effort, les crampes sont vraiment très douloureuses. Surtout quand elles...

Ma réception de ce matin dans ma boîte aux lettres.

Coucou les filles, Aujourd'hui, dans ma boîte j'ai reçu une mini box aroma hiver, gagné lors d'un concours organisé par MABOXSANTÉ. MABOXSANTÉ, est une pharmacie en ligne française, proposant un accompagnement dans la gestion de votre santé au quotidien. Les produits sont certifiés. Des...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela