twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Articles de Angela_2_113 dans la rubrique Beauté › Parfum

Petite réception pour Chéri.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente une petite réception pour mon chéri. Il s'agit du nouveau parfum Y de Yves Saint Laurent. Je reviendrai vous communiquer l'avis de mon chéri très rapidement. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez...

Petite réception parfumée.

Coucou les beautés, La semaine dernière, j'ai eu reçu un échantillon de parfum Twilly d'Hermes . Je vous communiquerai mon avis sur ce parfum prochainement. Je vous souhaite une belle fin de soirée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog

Mon avis sur le parfum Mon Paris de Yves Saint Laurent.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le parfum Mon Paris de Yves Saint Laurent . Ce que nous dit la marque : L'HISTOIRE : Mon Paris, le nouveau parfum, l’expérience du vertige de l’Amour Fou. L'Eau de Parfum Femme par Yves Saint Laurent invite à perdre les sens au...

Avis sur le déodorant parfumé de Lolita Lempicka.

Coucou les filles , Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur le Déodorant parfumé de Lolita Lempicka . Ce que nous dit la marque : Une ondée de fraîcheur, au parfum intense, délicieusement fidèle aux notes gourmandes du Premier Parfum, qui procure une sensation de bien-être dès...

Merci Amor Amor de Cacharel.

Coucou les filles , J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente un superbe gain gagné, lors d'un concours de rapidité Amor Amor . Il s'agit d'un très joli coffret Amor Amor de Cacharel , contenant une Eau de Toilette vaporisateur 50 ml + 2 Laits pour le corps 50 ml, dédicacé...

Petite réception.

Coucou les filles, En ce moment, ma boîte aux lettres est désespérément vide. Mais la semaine dernière, j'ai reçu un échantillon du parfum Mon Paris de Yves Saint Laurent . Je reviendrai vers vous prochainement pour vous communiquer mon avis. Je vous souhaite un bon mardi. PS: N'hésitez pas...

Avis sur le parfum Womanity de Thierry Mugler.

Coucou les beautés , Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le parfum Womanity de Thierry Mugler . Ce que nous dit la marque : Womanity, un parfum ciselé dont les facettes reflètent les visages innombrables de la féminité. Sa composition inédite, intègre pour la première fois dans un...

Avis sur le Parfum Classique X de Jean Paul Gaultier.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur l' Eau de Parfum Classique X de Jean Paul Gaultier . Ce que nous dit la marque : Mode et parfum, le même esprit. En 2010, la nouvelle femme Classique joue aussi la carte du X. X comme désirs sans interdits, X comme identité...

Avis sur l'Eau de Parfum Sweet de Lolita Lempicka.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur l' Eau de Parfum Sweet de Lolita Lempicka , que j'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire. Ce que nous dit la marque : Le nouveau Parfum Sweet de Lolita Lempicka est un conte de fées pour femme. Riche de symboles forts empruntés...

À la découverte de mes cadeaux d'anniversaire.(1)

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'un des cadeaux qui m'ont été offerts le jour de mon anniversaire. Ce coffret Sweet Lolita Lempicka comporte : Une Eau de Parfum Vaporisateur 50 ml. Une Eau de Parfum Vaporisateur de Sac 7 ml. Je vous communiquerai mon avis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela