twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

Articles de Angela_2_113 dans la rubrique Beauté › Soins

Avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous dévoile mon avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness que j'ai eu la chance de tester grâce à Femme Actuelle Beauté Addict . Ce que nous dit la marque : Un sérum puissant qui possède un effet tenseur et lissant...

Une bonne nouvelle.

Coucou les filles, Mercredi, j'ai reçu une bonne nouvelle dans ma boîte mail : "Bonjour Céline, Nous avons le plaisir de confirmer votre sélection pour participer au Test consommateur visant à évaluer une rosée visage démaquillante et tonifiante, pendant 4 semaines, suite au questionnaire...

Avis sur la crème de jour Revitalift CicaCrème de L'Oréal.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis avis sur la crème de jour Revitalift CicaCrème de L'Oréal que j'ai eu la chance de tester. Ce que nous dit la marque : Bénéfices produit : Découvrez le 1er soin anti-âge et réparateur de L’Oréal Paris, enrichi en Centella...

Masque au blanc d'oeuf pour peau grasse.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous communique une petite recette d'un masque pour les peaux grasses . Réputé pour absorber le sébum, le blanc d'oeuf est conseillé contre les peaux grasses. Il pourrait aussi contribuer à raffermir la peau. Ingrédients : 1 oeuf. 1 cuillère à café de...

Avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature , que j'ai eu la chance de tester. Ce que nous dit la marque : Le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale apporte l’eau qui manque à la peau pour l’hydrater en profondeur et...

Réception surprise. Merci Femme Actuelle Beauté Addict.

Coucou les beautés, Samedi, une surprise m'attendait dans ma En effet, j'ai été sélectionnée pour tester le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness . Je suis ravie puisque c'est la toute première fois que je suis sélectionnée sur BA. Je remercie Femme Actuelle...

Mon avis sur les patchs yeux Crystal Collagen Gold.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur les patchs yeux Crystal Collagen Gold que Zazie a eu la gentillesse de m'envoyer. D'ailleurs, je tiens à m'excuser de publier cet article aussi tardivement, mais le moral n'est vraiment pas au beau fixe et je manque...

Merci Zazie.

Coucou les filles, Il y a quelques jours, Zazie nous proposer de tester des patchs pour les yeux et j'ai eu la chance d'être sélectionnée avec d'autres beautés addictes. J'ai reçu mes patchs et je suis ravie de pouvoir les tester. Je te remercie ma belle, tu as un grand ♥ . Je reviendrai...

Réception de mon lot Cien au concours de Sevebeaute.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente mon lot Cien gagné au concours de Sevebeaute. Je vous laisse découvrir ma réception : Mon lot comporte : Un vernis pastel bleu. Un vernis sweet pink. Un vernis au Calcium Builder Un baume à lèvres Tropical...

Mon avis sur le Lait hydratant à l'aloé vera de Alizée Nature Caraïbes.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Lait hydratant à l'aloé vera de Alizée Nature Caraïbes acheté lors de mon dernier voyage en Martinique. Ce que nous dit la marque : Caractéristiques : Le lait hydratant à l’aloe vera aux extraits d’Aloés reconnu pour ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Angela