twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté

♡ Huile de douche Triphasée EKOS NaturaBrasil ♡

H ello mes Beautistas ! J'ai reçu une belle surprise aujourd'hui !! de la part de notre cher site Femme Actuelle - Beauté-Addict que je remercie :) c'est ma première sélection depuis la nouvelle plateforme et quelle surprise !! car j'adore cette marque..qui me rappelle un peu mes origines ^^...

♡ Promesse d’Eden – Akane ♡

C oucou les BAMies ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui, je viens vous donner mon avis sur un soin nouvelle génération que j’ai pu tester sur IG Il s’agit de la gelée infusion hydratante d’Akane Mon avis par ICI Et vous connaissez-vous cette marque ? Tentée ? A très bientôt ♥

♡Makeup Dr Pierre Ricaud♡

H ello les Beautés ! Aujourd’hui je vous présente 2 produits makeup reçus du Docteur Pierre Ricaud : Le Rouge Essentiel, le premier rouge à lèvres à l’acide hyaluronique Le vernis à ongles, couleur intense Retrouvez ma revue ICI Je suis ravie d’avoir découvert leur gamme de...

♡ Fusio-Dose HomelaB Kérastase ♡

C oucou mes BAmies ! Comment allez-vous ? Sur le blog, je vous parle d'un soin sur mesure pour cheveux réalisable à la maison, que j'ai eu la chance de découvrir récemment : Le coffret Fusio dose Homelab de KERASTASE Je trouve cela très confortable de pouvoir se faire un rituel de salon...

♡ Beurre de Karité ♡

C OUCOU les BAmies ! J'espère que vous avez passé un bon week-end, plutôt RELAX pour moi. Sur le blog, je vous présente un incontournable à avoir chez soi Le Beurre de Karité je vous laisse découvrir mes utilisations et tous ces bienfaits ICI ! Utilisez-vous du beurre de karité ? Qu’en...

♡ Shampoing Dercos de Vichy ♡

H ello mes Beautés ! Comment allez-vous ? connaissez-vous le proverbe Mieux vaut tard que jamais ?^^ Comme beaucoup d'entre vous, J'ai reçu aujourd'hui mon dernier cadeau du catalogue BA Le Shampoing sans sulfate Ultra apaisant DERCOS de VICHY, 200ml Descriptif Agit instantanément dès la 1ère...

♡ Vernis Fantasy peelable d'UNT Cosmetics ♡

H ello mes Beautés ! ça y est nous rentrons dans la période hiver, je n'aime pas du tout ce changement d'heure... Je vous ai préparé un article sur "une" de mes addictions ;) J’ai eu le plaisir de recevoir une belle réception de mon partenaire UNT Cosmetics , quatre vernis de la collection...

♡ Vitamino color de l'Oréal ♡

C oucou les BAmies ! que de changement sur ce site, j'ai retrouvé mon 1er pseudo sans demander dis donc ! ce que je trouve pas correct c'est que depuis 1 an nous subissons des bugs et aucune communication, aucune réponse à nos questions..c'est pourtant le B.A.BA en maketing ! Bref...

♡ rereading ♡

C oucou mes BAmies, comment allez-vous ? peu présente sur BA, mea culpa ! mais entre les bugs du site et les prochains changements sur BA, je crains le pire ! mais je ne vous oublie pas ! Je tiens à remercier chaleureusement toutes celles qui me lisent ailleurs; d'ailleurs voici une petite récap...

♡ L'Arbre Vert Bien-être ♡

C oucou les BAmies, J'espère que vous allez bien ! ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici. Tout d'abord parce que je manque de temps mais surtout que j'ai toujours des bugs. J'essaie de trouver une solution aussi pour que vous n'ayez pas à lire 2 fois les articles (ICI et sur WP)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**