twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté

J'ai testé le Baume fondant régénérant de Réjence

Coucou mes Beautés ! Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de tester une marque inconnue pour moi grâce à Sampleo ici Aujourd'hui je vous délivre mon avis sur cette belle découverte ! BAUME NETTOYANT REGENERANT Réjence, 200ml , 23.50€ Petit rappel de la marque qui mérite d'être...

#AmbassadricelepetitMarseillais #EclatCouleur - Mon Avis

Hello les Beautés :) Comment allez-vous ? Ca fait maintenant un moment que je découvre la nouvelle gamme ECLAT COULEUR du Petit Marseillais dont je suis l'heureuse ambassadrice ici Découvrez les deux ingrédients iconiques puisés au cœur de la nature La grenade Charnue et à la couleur...

Bulle de détente avec le soin Age Summum de Guinot

Coucou les Beautés ! Aujourd'hui je vous partage mon petit moment de bien être que j'ai passé hier. Adepte des spas et massages, j'aime prendre du temps pour me faire chouchouter et comme ça faisait un moment, c'était l'occasion. Et oui Lundi je prends une ride de plus donc j'ai voulu m'offrir...

La #birchboxdenovembre est arrivée ! une vente forcée que je n'apprécie pas !

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui c'est un coup de gueule que je partage avec vous ! Je me suis abonnée pour 3 mois à la Birchbox avril/mai/juin puis j'ai suspendu mon abonnement. Pas que ça ne me plaise pas mais je voulais faire des économies et vider un peu mon petit stock qui commence à...

Découverte de Réjence, merci Sampleo

COucou les Beautés ! Une jolie sélection pour ma part avec Sampleo , je viens de recevoir mon pack ! Un baume fondant de douche, nettoyant régénérant de REJENCE Je découvre la marque : REJENCE, soins dermo-cosmétiques naturels & uniques Installée à Charbonnières-Les-Bains (69), RÉJENCE®...

Excessive LASH de Make up for Ever

Hello mes Beautés ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un mini mascara que j'ai découvert dans une Beautiful bOX (avril 2016) EXCESSIVE LASH, de Make Up For Ever, 25€ Comme vous le savez, je suis toujours à la recherche d'un mascara qui me fera les plus beaux yeux de biche de la...

Amande du Dr Hauschka

Bonjour mes Beautés ! J'ai eu l'agréable surprise en répondant à une enquête sur le magazine FemininBio de recevoir deux produits du Dr HAUSCHKA que je vous présente aujourd'hui. Lait crème pour le corps et la crème douche AMANDE, Dr HAUSCHKA Présentation des produits Crème Douche Amande...

Qui veut un sourire de star ? avec Perfect white black

Coucou les Beautés ! Comment allez-vous ? Chez moi un vrai temps automnal..gris et pluvieux, c'est triste...mais je profite des petits plaisirs de l'automne : les thés ou chocolats fumants, un bon bouquin ou un film, l'odeur des bougies,, le craquement du feu de bois [bon même si ma cheminée...

#AmbassadricelepetitMarseillais #EclatCouleur

Hello mes beautés ! J'ai été sélectionné pour être Ambassadrice Le Petit Marseillais , yes! Je vous présente mon pack, tout beau, tout coloré ! Pour sa collection Éclat Couleur, Le Petit Marseillais s’inspire des recettes de beauté ancestrales et enrichit sa formule avec deux nouveaux...

Lait hydratant Soyeux à la pomme de LAINO

Coucou mes Beautés ! Comment allez-vous ? je profite un peu de quelques jours de vacances et ça fait du bien. J'ai reçu il y a quelques temps un échantillon de lait hydratant que notre chère Rosamour m'avait gentiment envoyé et que je remercie ! Lait hydratant soyeux à l'extrait de pulpe de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**