twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté

Prends moi : senteur & minceur VELD'S

Coucou les beautés ! J'espère que vous allez bien, j'ai attrapé une méga crève depuis quelques jours, suis HS ! Souvenez vous j'ai eu la chance de gagner ce superbe vanity sur FB cet été Mais que contenait-il au juste ? une sélection de 5 produits VELD'S présentés dans un magnifique...

Masque VISAGE Expert purifiant éclat The Body Shop

Hello les Beautés ! Je vous parle aujourd'hui d'une petite découverte que j'aime beaucoup et que j'ai reçu pour la première fois du site ici. Masque purifiant éclat au charbon de l'Himalaya, The Body SHop, 75ml, 20€ LE PRODUIT " DÉTOXIFIE-MOI ! Inspiré des traditions ayurvédiques, notre...

#ambassadricearbrevert avis

Bonjour mes Beautés, Depuis quelques semaines déjà, je teste la lessive au savon végétal de l'ARBRE VERT en tant qu'ambassadrice. Souvenez vous j'avais reçu ce superbe pack : Depuis j'ai pu faire pas mal de lessives pour vous délivrer mes impressions. Je fais 3 à 4 lessives par semaine et...

Routine Aquasource de Biotherm

Hello mes beautés ! J'espère que vous allez bien, j'avais reçu une petite routine découverte BIOTHERM avant l'été après avoir fait un diagnostic sur leur site, mon programme beauté WONDER SKIN Je suis une wonder woman ! Donc voici aujourd'hui mon avis sur ces 3 produits que j'ai pu testé...

Crème pour les mains Laboratoire Marque verte

Hello mes Beautés ! Comment allez vous ? Avec le froid qui arrive, j'utilise toujours une crème pour les mains. J'en utilise plusieurs, une à la maison, une dans mon sac à main, une autre au boulot ! aujourd'hui je vous parle de la crème mains du laboratoire Marque Verte que j'ai eu en cadeau...

Un peu de douceur avec la crème pour le corps Beauty Protector

Coucou mes Beautés :) Comment allez vous en ce début d'automne ? ici les microbes sont arrivés...j'aime bien cette saison, pour ses couleurs orangées, rouges ou jaunes, mais aussi parce que la saison des raclettes est officiellement ouverte ^^ ! hihihi et oui j'adore ! Je vous retrouve...

Routine : Sensitive Végétal d'Yves Rocher

Hello mes beautés ! Comment allez vous ? ça fait maintenant plusieurs jours que j'utilise la gamme SENSITIVE VEGETAL d'Yves Rocher, je peux donc vous délivrer mes impressions sur cette nouvelle routine ! " Les Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale® Yves Rocher ont mis au point un...

Don't pink of it ! Rouge Velvet de Bourgeois

Hello mes Beautés ! ça y est j'ai craqué pour mon premier rouge à lèvres mat ! le ROUGE VELVET de BOURGEOIS, 14.50€ n°10 Don't pink of it DESCRIPTION LA RÉVOLUTION POUR VOS LÈVRES Formule exclusive. Incroyablement mate et légère Avec Rouge Edition Velvet, Bourjois ouvre une nouvelle...

Arganicare au macadamia

Hello mes Beautés ! Je profite d'un moment de répit pour vous livrer mon avis sur la gamme ARGANICARE au macadamia que j'ai eu la chance de découvrir grâce à un superbe gain concours sur FB. Voici en détail les 5 produits que j'ai pu tester Shampoing réparateur - 400 ml - Cheveux secs et...

#ambassadricearbrevert

Coucou mes beautés ! J'ai reçu un colis en fin de semaine dernière , autre que beauté cette fois ! j'ai le plaisir d'être l'une des Ambassadrice L'arbre Vert ! Connaissez vous cette marque ? Une marque sans superflu, pour toutes les catégories de produits : lessives, assouplissants...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**