twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté

Des pieds de bébé avec la mousse du Laboratoire MarqueVerte

Coucou mes Beautés ! ça y est enfin le week-end ! Je vous retrouve pour un petit article sur la crème mousse pieds secs reçue grâce à mon inscription à la communauté du laboratoire Marque Verte. Crème mousse pieds secs, Laboratoire Marque Verte, 35ml, 7.10€ "La crème mousse pieds secs...

Découverte de Propolia : gommage et masque !

Hello les bioty addicts ! Ravie de vous retrouver pour vous donner mon avis sur 2 produits gagnés à un concours facebook sur le site Azaé pur , une jolie boutique en ligne de cosmétiques bio et naturels, que je remercie vivement et qui sont devenus des chouchous ! Gommage visage Grains de...

Soluté de Yogourte CATTIER

Coucou mes Bellas ! J'espère que vous avez la forme, aujourd'hui mon avis sur un shampooing que j'ai acheté sur le Shop de Birchbox qui m'avait beaucoup plu par son nom Soluté de Yogourte de CATTIER Paris Petite description du produit " Le Shampooing Cattier au soluté de yogourt, à la texture...

Encre à lèvres & 3D Fiber de Younique : Tests et avis

Coucou mes Beautés ♥ Aujourd'hui ce sera un post makeup consacré à la fameuse marque YOUNIQUE. Je vous parle de deux produits que j'ai reçu gentiment de la part de Laetitia , ambassadrice YOUNIQUE :) Qui n'a pas encore entendu parler de cette marque ? petit rappel ==> "Younique c'est une...

Ambassadrice TRND, Sensitive végétal d'Yves Rocher

Coucou mes beautés ! J'ai eu le plaisir d'être sélectionnée pour la campagne TRND , pour découvrir la gamme Sensitive Végétal d'YVES ROCHER ! Je vous partage mon pack reçu 1 Lait Démaquillant Apaisant (200ml) 1 Eau Micellaire Apaisante 2 en 1 (200ml) 1 Concentré Ultra-Tolérance (40ml) 1...

Jardin de vie aux Agrumes, Weleda

Hello les Beautés ! J'espère que vous allez bien et que cette rentrée s'est bien passée. Je ne sais pas pour vous mais Moi je cours après le temps ! Aujourd'hui sera un post parfumé ! Je m'étais inscrite au WELEDA BIOTY TOUR de cet été et malheureusement je suis restée sur liste d'attente...

Coup de ♥ pour Aqua Infini de Galénic

Bonjour Les Beautés :) J'espère que votre rentrée s'est bien passée et qu'elle est pleine de bonnes résolutions [que nous tiendrons toutes bien sur hihihi] Aujourd'hui je vous parle d'un coup de coeur pour 2 produits GALENIC que je vous présente ici : La lotion et le sérum booster d'eau...

Masque pour cheveux Montagne Jeunesse

Coucou mes beautés ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine :) j'ai souvent entendu parlé des masques MONTAGNE Jeunesse mais je n'avais jamais testé. C'est chose faite grâce à notre BAmie BONI ♥ ici un grand merci à toi ! Pulped papaya rescue masque Montagne jeunesse...

Une odeur de monoï ... avec Laboratoire Marque Verte

Coucou mes Beautés ! J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur, c'est dur dur, au boulot sans clim ou chez moi sous les combles !!! besoin d'air et de frais. Du coup, je me douche pour me rafraichir avec un des gel douche reçu du Laboratoire Marque Verte : Gel douche DERMASENS surgras...

Je prends soin de mes lèvres avec Arrow Boost color

Hello mes Bellas :) Comment allez -vous ? pas trop dur avec cette chaleur !!! Je vous retrouve aujourd'hui avec mon avis sur un produit reçu dans ma Birchbox de mai : Descriptif : "Ce baume à lèvres va réagir au contact de vos lèvres et s’adapter à votre pH pour réhausser la couleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**