twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté

Saisona & moi

Coucou les Beautés ! ça pique un peu la reprise !!..mais le soleil est là donc je me plains pas :) Aujourd'hui je vous parle d'un lait avec une belle découverte que j'ai eu la chance de gagner sur FB : Le lait corps Hydra Tonic 24 de SAISONA, 200ml, 19.50€ A propos de la marque SAISONA a...

Huile sèche de Rêve

Hello les Beautés ! J'espère que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle semaine ! Moi je me prépare psychologiquement au Back to Work demain !...et oui toutes les bonnes choses ont une fin :(( En attendant, je vous dévoile mon avis sur cette huile sèche qui ne m'a pas quitté cet...

Galénic solaire

Hello les B.A ! Me revoilà en forme pour vous parler de deux produits favoris de cet été : Souvenez-vous j'ai participé à une vente privée GALENIC il y a quelques temps ici et j'ai profité des - 20% pour acheter mes solaires pour les vacances. A propos des soins Soleil GALENIC Une puissante...

Crème Nuit intense LA FARE1789

Bonjour les BA ! Grâce à vous, [ 1000 MERCIS de me suivre!!! ] j'ai pu m'offrir la crème Nuit Intense LA FARE , mon premier achat dans le catalogue B.A et voici ce que j'en pense. Crème Nuit Intense, LA FARE 1789, 30 ml, 16€ Pour un réveil tout en beauté ! Le visage étant au repos, la nuit...

Eau des minimes by Le Couvent des Minimes

Coucou les beautés ! Je vous parle aujourd'hui d'un coup de coeur pour une eau de cologne [et oui ça se voit que je suis sur la quarantaine LOL] et une crème de mains du Couvent des Minimes que j'ai eu la chance dé découvrir récemment. Le Couvent des Minimes est une marque de produits...

Démaquiller les yeux en douceur avec le Laboratoire Marque Verte

Hello les Beautés ! Connaissez-vous les démaquillants pour les yeux biphasés ? Les démaquillants biphasés valent la peine d’être essayés. Ils sont beaucoup plus efficaces et performants pour retirer le maquillage des yeux et des lèvres, en particulier le maquillage waterproof. Le principe...

Helixium by Skinature

Coucou mes Beautés ! Je vous retrouve aujourd'hui pour mon avis sur un soin que j'ai gagné chez notre BAmie SLEB76 , un produit à base de bave d'escargot : La lotion micellaire HELIXIUM de SKINATURE , 200ml, 14.95€ Natural Skin Beauty “Skinature” est née pour créer une dermo-cosmétique...

Tests Birchbox

Hello mes Beauties ! Comme annoncé en début de semaine, aujourd'hui je vous parle de produits reçus dans mes BIRCHBOX . J'en ai emmené quelques uns avec moi et pour le coup c'est hyper pratique, ça ne prend pas de place et m'a permis de découvrir de nouvelles marques ! Les voici, on commence...

Fan d'aubergine :)

Hello les Beauties ! Je vous retrouve après quelques jours de repos en Bretagne ou j'ai profité de la mer et du soleil breton. J'en ai profité pour tester des produits de la BIRCHBOX dont je vous parlerai dans un prochain post ;) Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter un vernis d'YVES...

Déo bio à la menthe Green is Better

Hello les Beautés ♥ Comme vous le savez, je suis une Green Model pour la marque de cosmétiques BIO Green is Better Cosmetics Official Je suis heureuse de cette collaboration car j'utilise de plus en plus des cosmétiques bios et naturels. Je suis sensible à l'environnement, au respect de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**