twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté

Mes petits achats chez Hema

H ello mes Beautés ! Aujourd’hui, je vous parle de mes trouvailles chez HEMA : Un joli carnet de notes of a Genius et un matt lip cream n°02 PINK Rendez-vous ici pour lire la suite ;) Vous en avez ? Vous les aimez ? A très bientôt ♥

Avec NEWA, aucune ride ne m'aura !

C oucou mes Beautés ! J’ai reçu un trésor dans ma BAL cette semaine, j’étais comme une folle ! J’avais vu ce petit appareil partout sur la blogosphère et j’avais vraiment envie de l’essayer, mais son prix me freinait ... (349€!) Et j’ai eu la chance de le gagner au concours de ma...

Shampoing Avoine/Hamamélis - Mésségué

H ello mes BAmies ! Comme annoncé, Je vous donne mon avis sur le shampoing tout doux des Laboratoires MESSEGUE Retrouvez moi i ci Trouver des shampoings avec une composition clean, labellisé bio en vente en grande surface c’est possible et à petit prix 4.99€ chez GIFI ou sur la boutique...

Shampoing Avoine/Hamamélis - Mésségué

H ello mes BAmies ! Comme annoncé, Je vous donne mon avis sur le shampoing tout doux des Laboratoires MESSEGUE Retrouvez moi i ci Trouver des shampoings avec une composition clean, labellisé bio en vente en grande surface c’est possible et à petit prix 4.99€ chez GIFI ou sur la boutique...

Peeling corps Monoï Coco - Mésségué

C oucou mes beautés! Je vous emmène sur une île lointaine avec ce peeling pour le corps des laboratoires Mességué. Fan de gommage, je n’ai pas pu résister à la tentation. Des grains de sel pour un grain de peau parfait… ==> clique ici ou sur l'image pour voir ce que j'en pense ;) Top ou...

Sérum hydratation profonde - Aroma Celte

Bonjour mes Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir une nouvelle marque venue de Bretagne AROMA CELTE et le sérum hydratation profonde Venez découvrir cette jolie marque et mon avis ici Adepte des sérums , Connaissez-vous celui-ci ? A tout de suite ♥

Jolie réception :)

C oucou mes Beautés ! Comment allez - vous ? Excusez mon absence mais Me revoilà de retour après quelques jours de vacances { pas très reposants lol} mais on a bien profité, on a eu de la chance d'avoir une si belle semaine, visite de Poitiers avec son architecture exceptionnelle, une journée...

°Eau de lait de Collosol°

Hello ! Aujourd'hui, je vous présente un produit que je ne connaissais et que j'ai eu la chance de découvrir grâce à Monvanityidéal : L'eau de lait de Collosol Vous connaissez ? C'est un produit culte utilisé par de nombreuses célébrités comme Karl Lagerfeld, Clémence Poésy, léa...

°Sérum Anti-taches Onagrine°

H ello mes Beautés ! Comment allez vous ? j’espère que vous profitez de ce beau soleil comme moi Je vous dis tout sur mon sérum anti-tâches d’Onagrine, que j’ai eu la chance de découvrir grâce au concours IG de @Cat_Ouska. Je vous invite à lire sa présentation et mon avis ;) ici Et...

°BB crème Hélix active d'Armonia°

Coucou mes jolies ! Parlons BB crème aujourd’hui et toujours avec un soin à la bave d’escargot qui vient compléter ma routine Skinature. Il s’agit de la BB crème d’Armonia . Je vous retrouve ici pour la suite Et vous, adepte des BB crème ? connaissez-vous celle-ci ? A très Bientôt ♥

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**