twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté

°Poudre libre Max&More°

H ello ! Il y a quelques temps, je me suis laissée tenter par le makeup Max&More , vernis et une poudre libre dont je vous parle aujourd’hui. Retrouvez mon avis ici Je trouve le rapport qualité/prix imbattable, je l’ai eu à 0.99€ chez Action ! Et vous, connaissez-vous cette poudre ?...

°Ma routine SKINATURE°

H ello, Aujourd’hui je vous parle de ma routine « escargot » comme j’aime dire. Il y a quelques mois j’ai reçu une routine adaptée à ma peau suite à un diagnostic en ligne sur Skinature présentation ici J’ai reçu une eau micellaire, une crème exfoliante, une crème éclat et une...

Nouvelle bouille

C oucou mes Beautés, COmment allez-vous ? J'ai oublié de poster mes 2 derniers articles concernant mes 2 visites chez ma coiffeuse ! J’avais envie de partager avec vous ma nouvelle coupe. Envie d’un peu de changement donc direction ma coiffeuse Viginie de HAIR CHIC BY NINIE à Gouvieux. Je...

Mascara POWER LASH de PLANTER’S

C oucou Mes beautés ! ça y est nous sommes au Printemps ! Il a fait bien beau ce week-end, ça fait du bien, les beaux jours approchent ! pour fêter ça j'écris mon 300ème article !!! On parle aujourd’hui d’une découverte faite dans ma pharmacie. Je suis toujours à la recherche d’un...

Gommage visage HUYGENS

B onjour mes Beautés ! Je cours après le temps en ce moment, donc je suis un peu moins présente, mais je travaille sur mes prochains articles ;) Aujourd’hui je vous parle d’un petit coup de cœur pour un gommage visage cette fois, que j’ai eu dans une Birchbox : Gommage visage de HUYGENS...

Gommage à la rose intense, sels et sucre de Loren Kadi

Bonjour Mes BAmies ! On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un gommage corps que j’ai reçu lors du calendrier de l’Avent organisé par notre BAmie Carfax ♥ Le gommage à la rose intense, Sels et Sucre de Loren KADI Si tu veux lire la présentation du produit et mon avis c'est ici Je...

Jolie BAL

H ello mes BAmies ! Comment allez-vous ? je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais parfois ma BAL reste vide pendant des jours..puis d'un seul coup je reçois pleins de jolis choses ! Je partage avec vous mes dernières réceptions : J'en parlais avec les BAmies la semaine dernière , je...

Vernis Avril

B onjour mes Beautés ! Je ne sais pas pour vous mais ici ça sent le printemps ! Il fait doux et grand soleil, ça fait un bien fou, je revis :) Parlons vernis aujourd’hui avec ma jolie réception « femme glamour » j’ai découvert les vernis Avril, vous connaissez ? AVRIL, LA MARQUE DE...

Masque exfoliant V10 plus

C oucou mes Jolies ! Dans ma Rivière box, j’ai pu découvrir la marque V10 plus avec leurs sérums { dont je vous ai déjà parlé sur le blog } mais aussi leur masque exfoliant à base d’eau que je vous présente sur le blog :) UN PRODUIT RÉVOLUTIONNAIRE! Venez lire ce que j'en ai pensé ici...

Découverte des vernis Max&More

C oucou mes Beautés :) Souvenez-vous il y a quelques semaines, je suis allée chez Action, magasin discount ou l'on vend un peu de tout ( vêtements, déco, marques,bijoux, maquillages à prix réduit. ) et je suis tombée sur le makeup Max & More que je ne connaissais pas du tout. Etant une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**