twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté

Un petit week-end détente en amoureux !

C oucou mes Beautés ♥ Etant une spa-addict, comme certaines le savent déjà, et si vous ne l'avez pas encore lu sur le blog je vous parle d'un de nos weekend en amoureux à Lyons La Forêt. Pourquoi me direz-vous nous sommes allés là-bas ? Un des plus beaux villages de France mais surtout...

Mon prochain parfum : Repetto

H ello les Beautés ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui je vous parle de PARFUM ! J’ai découvert grâce à un échantillon mon prochain achat : Eau de Toilette Repetto, le premier parfum de la maison REPETTO Venez vite lire mon avis ici Connaissez-vous les PARFUMS REPETTO ? Quel est le PARFUM...

Ice Gloss de Copineslines Paris

B onjour mes Beautés ! Aujourd’hui je vous montre mon petit gain Instagram reçu dans un petit étui en plastique : 2 ice Gloss de la marque Copinesline, Vous connaissez ? retrouvez la présentation des produits et mon avis ici Je suis plus rouge à lèvre mais quand vient le printemps, j’ai...

Nouvelle routine avec Helixium by Skinature

B onjour mes Beautés ! J’espère que vous allez bien. Moi je suis super heureuse car je démarre 2017 avec une nouvelle collaboration avec la marque SKINATURE . Vous connaissez ? Skinature est un laboratoire de cosmétique naturelle et biologique certifiée par Ecocert Cosmos, développant des...

Découverte de Botanicals Fresh Care de l'Oréal

B onjour les Beautés ! Je suis ravie de découvrir la nouvelle gamme de soins capillaires de l’Oréal Botanicals Fresh Care Peut-être en avez-vous entendu parlé ? J’ai eu la chance d’être sélectionnée parmi les 1000 ambassadeurs SAMPLEO ; Le concept de cette gamme m’a tout de suite...

Shaka Shaka de Phytomer

H ello mes belles ! Un article qui prépare déjà mon petit corps à cet été ! Je vous présente le Shaka Shaka de Phytomer que j'ai gagné sur la page Facebook Happy Beauty Corner que je remercie ! Dès l'instant où la lotion triphasée « eau-huiles-poudres », qui se recompose à chaque...

Gel douche So'Bio Etic

B onjour les Beautés ! J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui je vous parle d’un gel douche que j’ai acheté lors des promos Leclerc Gel douche Extra doux à l’aloé véra de la marque SO’ BIO ETIC J’ai tout de suite été attiré par la marque bio mais aussi par l’aloé vera...

#Ambassadrice Alvityl

B onjour mes Beautés ! Après ma cure de vitalité, c'est au tour des mes loulous ! c'est de saison :) J'ai eu la chance de faire partie des 2000 ambassadrices sélectionnées pour recevoir une testa-box Alvityl contenant : 6 produits Alvityl® 1 carte de bienvenue au groupe pro-testeuse 10 bons...

Armonia BB crème Helix

B onsoir mes belles ! Comment allez-vous ? moi je suis en vacances ce soir donc HaPpY ! mais surtout je récupère mon fiston à minuit de son voyage en Angleterre ! Il m'a manqué et c'était la première fois qu'on ne passait pas son anniversaire ensemble. On va donc fêter ses 14 ans ce week-end...

Petite cure vitalité

Parlons compléments alimentaires :) Contre les petits maux de l'hiver, comme beaucoup d'entre vous j'ai commencé une petite cure de vitalité en ce début d'année et j'ai choisi : " Je préserve mon tonus et ma vitalité ", Laboratoire Marque Verte Une petite cure booster de 2 semaines à base...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**