twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté

Soins sur mesure Myblend

B onsoir mes Beautés ! Comment allez-vous ? Cette semaine a été chanceuse pour moi j'ai eu la chance de recevoir ce magnifique colis gagné sur IG : Après avoir réalisé un diagnostic ( my skin diag) pour trouver l'association idéale pour ma peau, 21 questions pour découvrir une prescription...

Réception du jour Solaroma

B onsoir mes Beautés ! J'ai reçu une jolie réception de notre BAmie YES123 , j'ai gagné son concours SOLAROMA et j'ai reçu une très jolie enveloppe contenant : 1 lotion faciale Tonic bio aux huiles essentielles purifiantes et tonifiantes 1 crème pour le visage bio 1 crème pour les mains bio...

Infaillible vernis gel de l'Oréal

H ello mes Beautés ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un avis vernis ! Comme vous le savez j’adore les vernis alors lorsque j’ai vu que le Tube à essai proposait de tester le vernis gel Infaillible de l’Oréal , j’ai sauté sur l’occasion ! J'ai eu la chance de recevoir celui -c i...

☆Merci☆

H ello mes BAmies ! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui une belle réception est arrivée : Le sérum Centella Prestige Formulé pour sublimer votre beauté en un clin d’oeil, ce sérum aqueux anti-âge global aux actifs tenseurs et hydratants procure un effet " coup d’éclat "...

Mon nouvel accessoire beauté : Artis Brush

H ello les Beautés ! Comment allez-vous ? Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur l’ accessoire tendance du moment : le pinceau Artis. C’est quoi ? comment ça vous n’en avez pas encore entendu parlé ?? Retrouvez moi ici pour découvrir mon avis ;) Vous en pensez quoi ?...

Gros coup de ♥ pour le masque Face Food

B onjour mes Beautés ! Comment allez-vous ? aujourd'hui Dimanche c'est cocooning ! J'en ai profité pour tester le masque Face Food de Montagne jeunesse à l'huile d'avocat et de noix. {cliquer sur l'image pour accéder à l'article} Sur mon blog , venez lire mon avis sur ce gros coup de ♥...

A la découverte des sérums V10 Plus

H ello les Beautés ! Connaissez-vous cette marque japonaise : V10 Plus ? {cliquer sur l'image pour accéder à l'article} Je les ai découvert dans ma Rivière box que j'ai gagné sur IG il y a quelques mois avec pleins d'autres marques dont je viendrai vous parler bientôt ( REVITALASH, ARTIS...

Rituel Mythic Oil

C oucou mes B.A ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Je vous emmène aujourd'hui à la découverte du rituel MYTHIC OIL que j'ai découvert grâce à ma coiffeuse Virginie de Hair Chic by Ninie vendredi dernier qui m'a proposé de tester. Il va venir hydrater et nourrir mes cheveux avec un fini doux...

♦Escapade Nuxe♦

H ello les Beautés ! Comment allez-vous ? Ici pas de neige mais un temps gris et froid qui donne envie de rester bien au chaud ! Aujourd'hui sur le blog découvrez comment je suis devenue une fan de l' huile prodigieuse de NUXE {cliquer sur l'image pour accéder à l'article} Est-ce que vous...

Réception Loren Kadi

B onjour les Beautés ! Je partage avec vous ma réception du jour : un joli lot Loren KADI que j'ai gagné au calendrier de l'Avent de notre BAmie CARFAX. Je suis ravie, le colis est arrivé bien emballé dans un petit sachet rose fushia et sent déjà divinement bon même fermé ! Un Savon au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**