twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté

Shampoing Noix de Coco Desert Essence

C oucou mes beautés, Un article pour les cheveux vous attend aujourd'hui sur mon blog ! Je vous présente le shampoing Noix de coco de la marque Désert Essence {cliquer sur l'image pour accéder à l'article} Est-ce que vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ? A très vite ♥

Ma night routine avec LaFare1789

B onjour mes BAMies ! Souvenez-vous il y a quelques mois j'ai passé commande sur le site LAFARE 1789, aujourd'hui je vous donne mon avis sur les 4 produits du coffret Capital jeunesse reçu : Rendez-vous sur mon blog ici pour découvrir mon avis Et vous connaissez-vous la Marque La Fare en...

Savon d'Alep traditionnel

Bonjour mes Beautés ! On se retrouve aujourd’hui pour parler du fameux savon d’ALEP du laboratoire Marque Verte. Connaissez-vous ces bienfaits ? Je vous donne rendez-vous ici pour les connaitre et découvrir mon avis ! ♥ A très Bientôt ♥

Crème mains à la pivoine

B onjour mes Beautés ! Avec ce froid, obligé de toujours nourrir et hydrater nos petites mimines ! J’en utilise plusieurs, une à la maison, une dans mon sac à main, une autre au boulot ! Je vous présente aujourd’hui ( une de mes ) ma crème du moment ^^ qui m’a été offerte par ma belle...

Mon dernier vernis Yves Rocher

B onjour mes BAmies, J'espère que vous allez bien et que la reprise n'a pas été trop dure ! moi ça a piqué lol Nouvel article sur mon blOg, Retrouvez mon avis sur mon dernier vernis Yves Rocher {Cliquer sur l'image pour y accéder directement} Le rendu est plutôt sympa et lumineux ! qu’en...

L'huile pailletée de Lexel

M e revoilà mes BAmies, J'espère que l'année 2017 a bien commencé et que ça continuera tout le long ;) Il y a quelques temps j'ai eu la chance de gagner une LBOX de noël de LEXEL, Je vous présente sur mon nouveau blog l' huile pailletée qui m'a accompagné pendant les fêtes ! cliquez sur...

☆⁂ ☆Happy 2017 !☆⁂ ☆

C oucou mes BAmies ! Tout simplement Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de S anté, B onheur R é ussite pour une Très Belle année 2017 , pleine de belles surprises, d'agréables moments en famille et entre amis et surtout une bonne santé ! Pas de résolutions pour moi puisque je les...

Better than sex de Too Faced

C oucou mes Beautistas ! Le Better Than Sex de Too Faced tout le monde en parle ! c'est un produit fétiche de youtubeuses et de blogueuses à travers le monde entier… J’avais vraiment hâte de le tester et de vous donner mon avis ! Ce jour est arrivé :) je l'ai reçu dans une beautiful box...

Rouge à lèvres de Kiko

B onjour mes Beautés ! J'espère que vous avez passé un merveilleux noël et que vous avez été bien gâtées ;) Aujourd'hui je vous donne mon avis sur un rouge à lèvres de KIKO , mon premier de cette marque et oui, il faut un début à tout hihihi J'ai eu la chance de pouvoir le recevoir...

☆⁂ ☆ Je vous souhaite de joyeuses fêtes ! ☆⁂ ☆

M es Beautés, Que la magie de Noël vous apporte joie et bonheur. Savourez chaque moment. Je vous remercie pour votre fidélité Belle soirée A très Vite ♥

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**