twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté

Ma cure WELEDA

C oucou mes Beautés, Il y a quelques temps j'ai fait une cure avec WELEDA grâce à MonVanityidéal que je remercie :) Complexe lissant à la rose musquée de Weleda Le Complexe lissant à la Rose musquée de Weleda est un complexe précieux d' huiles végétales telles que les huiles de noyaux de...

Calmélia & moi

C oucou mes Beautés ! Une petite pause détente fait toujours du bien, aujourd'hui je vous présente le thé vert que j'ai pu découvrir dans mon coffret Calmélia du Laboratoire Marque Verte reçue il y a quelques jours : Le coffret contient 100g de thé vert, 50g de menthe poivrée, Un mug en...

Mousse purifiante PhytemaBio

C oucou mes Beautés ! >Peu présente en ce moment, j'en suis désolée mais c'est le grand rush avant des vacances bien méritées ! et surtout le plaisir de retrouver un site B.A qui fonctionne presque normalement ! Petite découverte des Laboratoires PHYTEMABio avec la mousse purifiante...

Pigment-white de Filorga

B onjour mes Beautés :) Je teste depuis plus d'un mois mon premier soin des laboratoires Filorga : PIGMENT WHITE, soin illuminateur {tâches&éclat], 50ml, 45.90€ CE SOIN MULTI-ACTION RESTAURE L'UNIFORMITÉ CUTANÉE À 360° POUR RÉVÉLER UN TEINT LUMINEUX ET PUR. Correction taches [immédiate...

Coffret Infusion CALMELIA, laboratoire Marque Verte

Coucou mes Beautés ! J'espère que vous allez bien, que vous préparez ces fêtes qui approchent... moi je ne suis pas très motivée...j'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir de calendrier de l'avent lol et pas encore fait mes cadeaux de noël.... A ma grande surprise, le Laboratoire...

Hammam avec Mességué

Coucou mes Beautés ! Quoi de mieux qu'un hammam avec ce temps frileux ! moi je suis une adepte, d'autant plus que le hammam oriental ou j'avais l'habitude d'aller à réouvert ses portes pour mon plus grand plaisir ! Je vous propose de connaitre tous les bienfaits du hammam si vous ne connaissez...

Mes coups de coeur Lafare1789

Hello mes jolies ! J'espère que vous allez bien, ici -2° BrRRR ça sent l'hiver mais avec un beau ciel bleu. Je compatis avec vous toutes , quelle galère depuis quelques semaines sur B.A ! entre les déconnections, les mails en double, plus de petit coeur, ni de beauty machine.......c'est...

Low shampoo expérience

Hello les Beautés ! Comment allez-vous ? Quand Dounia du site Subleem m'a sollicité pour tester le Low Shampoo Elsève de l'Oréal, j'ai tout de suite dit oui ! J'en entends parler depuis un moment donc j'étais curieuse de découvrir et de tenter l'expérience ! Le Low Shampoo c'est quoi ? c'est...

ma routine VELD'S

Hello les Beautés ! Cela fait quelques semaines que j'utilise les produits de la marque VELD'S que j'ai découvert grâce à un joli concours sur FB :) Aujourd'hui je vous délivre mes impressions su plusieurs produits que j'ai utilisé tous les jours : L'huile démaquillante Clean, 100ml, 25€...

Découverte de Matis Beauty Expert

Hello mes Beautés ! Totale découverte d'une nouvelle marque ce week-end avec un petit test plutôt sympa : Réponse Yeux, Patch perfecteur contour des yeux, de chez MATIS ça tombait à pic, car ces derniers temps je suis plutôt fatiguée et ça se voit, j'ai des cernes sous les yeux [ Vive les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**