twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Du changement !

Un petit coucou les Beautés :) Comme certaines l'ont constaté j'ai changé mon pseudo, désormais Flor Bela qui va remplacer au fur et à mesure ma page FB Bulles de Tests chez Florette vous pouvez désormais me suivre sur mon compte FACEBOOK et/ou INSTAGRAM Au plaisir de vous lire :) A très...

J'ai craqué ! ..pour La Fare1789

Coucou les BAmies ! Comme plusieurs d'entre vous...j'ai succombé à la tentation du catalogue BA ! ...avec la crème Nuit Intense Bio Pour un réveil tout en beauté ! Une combinaison de plantes Bio , la fleur d'Hibiscus aux qualités régénératrices rares favorise le renouvellement des cellules...

Ma wish-List :))

Coucou mes B.A ! Je ne sais pas si c’est aussi le cas pour vous mais tout au long de l’année, j’ai envie de plein de choses et ai une wishlist longue comme le bras et quand viennent les fêtes , je n’ai plus aucune idée ! Dans cet article, j’ai quand même tenté de vous compiler mes...

Juste..M E R C I !

Coucou mes B.A :) Quelle belle surprise en ouvrant mes messages ce matin !!! Elue BLOG d'OR !!! yeahhhhh Surprise mais très heureuse :) je remercie toute la team B.A ainsi que vous mes beautés qui me suivez et me lisez chaque jour ! Je vis vraiment une belle aventure pleine d'amitiés et de...

Mes TOPs & Mes FLOPs

Coucou les B.A, me revoici après une semaine de vacances ou j'ai profité de mes loulous et fêté mes 1 mois de blog :)) merci à vous de me suivre et de m'encourager !!! vous êtes les meilleures J'ai décidé de vous présenter quelques produits testés de ce premier mois passé avec vous Comme...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**