twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté › Bien-être

Weleda Bioty Tour 2017 J'y étais !

H ello mes BAmies ! Le 28 juin dernier, j’étais présente à la 5ème édition du Weleda Bioty Tour à Paris. J’avais déjà postulé l’année dernière mais j’étais sur la liste d’attente et cette année à ma grande surprise sur + de 400 participations, j’ai été sélectionné et...

Un petit week-end détente en amoureux !

C oucou mes Beautés ♥ Etant une spa-addict, comme certaines le savent déjà, et si vous ne l'avez pas encore lu sur le blog je vous parle d'un de nos weekend en amoureux à Lyons La Forêt. Pourquoi me direz-vous nous sommes allés là-bas ? Un des plus beaux villages de France mais surtout...

♦Escapade Nuxe♦

H ello les Beautés ! Comment allez-vous ? Ici pas de neige mais un temps gris et froid qui donne envie de rester bien au chaud ! Aujourd'hui sur le blog découvrez comment je suis devenue une fan de l' huile prodigieuse de NUXE {cliquer sur l'image pour accéder à l'article} Est-ce que vous...

Hammam avec Mességué

Coucou mes Beautés ! Quoi de mieux qu'un hammam avec ce temps frileux ! moi je suis une adepte, d'autant plus que le hammam oriental ou j'avais l'habitude d'aller à réouvert ses portes pour mon plus grand plaisir ! Je vous propose de connaitre tous les bienfaits du hammam si vous ne connaissez...

Bulle de détente avec le soin Age Summum de Guinot

Coucou les Beautés ! Aujourd'hui je vous partage mon petit moment de bien être que j'ai passé hier. Adepte des spas et massages, j'aime prendre du temps pour me faire chouchouter et comme ça faisait un moment, c'était l'occasion. Et oui Lundi je prends une ride de plus donc j'ai voulu m'offrir...

Soin Hydraclean de GUINOT

Bonjour mes beautés, Un joli cadeau d'anniversaire offert par une amie m'a permis d'aller me faire un soin visage ! Je suis donc allée chez mon esthéticienne Christelle de l'institut MAEVA ESTHETIQUE pour le faire. Rituel Hydraclean c'est quoi ? C'est le dernier rituel inventé par Guinot. Le...

Une parenthèse de douceur...

Bonjour mes Beautés, Je partage avec vous une petite parenthèse de douceur dans ce monde de brutes ... Mon chéri m'a emmené me faire dorloter à l ' Ophinéa SPA pour mon anniversaire. Un massage ayurvédique d'une heure en duo, un pur moment de détente, j'en avais bien besoin :) Une petite...

*retour sur notre Petit we en amoureux*

Me revoilà détendue après un petit we en amoureux...à Rouen ! et oui pour nr fêter nos 16 ans d'amour :-) ça passe vite ! mon chéri m'a emmené dans un superbe hôtel à Rouen : Hôtel Bourgtheroulde en chambre prestige. Très très bel hôtel, parfaitement situé (à coté de la place du...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**