twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Un nouveau blog pour une nouvelle année !

C oucou mes Beautés ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de belles fêtes de noël :)) Pour ma part, tout s'est bien passé en famille, même s'il m'a manqué un peu cette magie de noël car les enfants sont grands ! Je termine l'année malade, gros rhube ! j'avoue que c'est pas...

#Tag de Giulia

Hello les Beautés ! J'ai été taguée par notre BAmie Giulia donc je me prête à mon tour avec plaisir à ce TAG : Voici ses questions: 1) Utilisez vous de la crème pour les mains? OUI plusieurs fois par jour, ayant les mains sèches, j'en ai d'ailleurs plusieurs, dans mon sac, au bureau, à la...

°°Un petit peu de moi°°

Bonjour et Bienvenue ! Blogueuse beauté à mes heures perdues mais Beauty Addict à temps complet , Tout d'abord, une petite présentation s'impose pour mieux se connaitre : C'est MOI ===> Je m'appelle " Florette ", c'est mon petit surnom, mais vous pouvez m'appeler Saphir mon pseudo^^. Dans la...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**