twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

La #birchboxdenovembre est arrivée ! une vente forcée que je n'apprécie pas !

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui c'est un coup de gueule que je partage avec vous ! Je me suis abonnée pour 3 mois à la Birchbox avril/mai/juin puis j'ai suspendu mon abonnement. Pas que ça ne me plaise pas mais je voulais faire des économies et vider un peu mon petit stock qui commence à...

Ma Birchbox de juin : Au bord de l'eau!

Hello mes petites beautés ! Je partage avec vous aujourd'hui le contenu de ma Birchbox de JUIN qui m'a conquise !!! J'ai de la chance car je suis ravie de la sélection proposée :) Pour ma part je n'ai pas vu le rapport avec le bord de l'eau..si quelqu'un a une idée ?! En exclusivité, La Box...

J'ai succombé à ...La Birchbox !

Coucou mes Beautés ! Et oui je suis faible lol j'ai reçu ma première BIRCHBOX et je vous la présente rapidement : BirchBox de MAI Dream Factory En mai, Birchbox réalise nos rêves grâce à sa box à gratter. Créer un design unique et coloré en grattant les zones et on découvre si on a...

Beautiful Box 100% make up Oh my cat !

Coucou les Beautés ! Une petite surprise dans ma BAL hier que je vous propose aujourd'hui de découvrir . Il s'agit de la Beautiful Box lancé par Aufeminin , magazine féminin en ligne. J'avais déjà reçue celle de janvier ici . Pour 14,90 € (frais de livraison inclus), vous recevez chaque...

Une jolie surprise : Poupoupidou !

Coucou les filles :) J'aime les surprises et aujourd'hui elle est superbe ! j'ai reçu la BEAUTIFUL BOX Poupoupidou ! [celle de janvier] C'est quoi ? Chaque mois, Beautiful Box illumine ta boîte aux lettres. Au programme de cette nouvelle box beauté : un tuto concocté par la youtubeuse Emy Ltr...

NUOO

Coucou les beautés ! Qui connait la Box Nuoo ? Nuoo, est la première box beauté du marché totalement dédiée aux produits cosmétiques naturels, bio ou vegan. En s’abonnant à la box beauté NUOO, vous recevrez chaque mois : 5 cosmétiques naturels, bio ou vegan aux formats miniatures...

Trop Happy :) réception de ma Trousse

Coucou les B.A regardez ce que j'ai reçu :)) ma BE TROUSSE enfin ! J'étais trop impatiente de la recevoir. Après quelques problèmes de transporteur, je l'ai enfin reçue aujourd'hui. Cette Box contient une sélection de 13 produits bio et naturels pour prendre soin de moi cet automne :) Le prix...

ça y est j'ai craqué sur ma 1ère BOX !!!

Bonjour les Beautés :) Alors voilà, ça fait un petit moment que je veux m'inscrire à une BOX et comme je n'arrive pas à me décider (j'ai peur d'être déçue) j'ai opté pour une alternative bon plan...en attendant d'avoir mon coup de coeur mensuel ;) J'ai choisi la Betrousse ! Le site...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**