twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté › Cheveux

♡ Fusio-Dose HomelaB Kérastase ♡

C oucou mes BAmies ! Comment allez-vous ? Sur le blog, je vous parle d'un soin sur mesure pour cheveux réalisable à la maison, que j'ai eu la chance de découvrir récemment : Le coffret Fusio dose Homelab de KERASTASE Je trouve cela très confortable de pouvoir se faire un rituel de salon...

♡ Shampoing Dercos de Vichy ♡

H ello mes Beautés ! Comment allez-vous ? connaissez-vous le proverbe Mieux vaut tard que jamais ?^^ Comme beaucoup d'entre vous, J'ai reçu aujourd'hui mon dernier cadeau du catalogue BA Le Shampoing sans sulfate Ultra apaisant DERCOS de VICHY, 200ml Descriptif Agit instantanément dès la 1ère...

♡ Vitamino color de l'Oréal ♡

C oucou les BAmies ! que de changement sur ce site, j'ai retrouvé mon 1er pseudo sans demander dis donc ! ce que je trouve pas correct c'est que depuis 1 an nous subissons des bugs et aucune communication, aucune réponse à nos questions..c'est pourtant le B.A.BA en maketing ! Bref...

Shampoing Avoine/Hamamélis - Mésségué

H ello mes BAmies ! Comme annoncé, Je vous donne mon avis sur le shampoing tout doux des Laboratoires MESSEGUE Retrouvez moi i ci Trouver des shampoings avec une composition clean, labellisé bio en vente en grande surface c’est possible et à petit prix 4.99€ chez GIFI ou sur la boutique...

Shampoing Avoine/Hamamélis - Mésségué

H ello mes BAmies ! Comme annoncé, Je vous donne mon avis sur le shampoing tout doux des Laboratoires MESSEGUE Retrouvez moi i ci Trouver des shampoings avec une composition clean, labellisé bio en vente en grande surface c’est possible et à petit prix 4.99€ chez GIFI ou sur la boutique...

Nouvelle bouille

C oucou mes Beautés, COmment allez-vous ? J'ai oublié de poster mes 2 derniers articles concernant mes 2 visites chez ma coiffeuse ! J’avais envie de partager avec vous ma nouvelle coupe. Envie d’un peu de changement donc direction ma coiffeuse Viginie de HAIR CHIC BY NINIE à Gouvieux. Je...

Découverte de Botanicals Fresh Care de l'Oréal

B onjour les Beautés ! Je suis ravie de découvrir la nouvelle gamme de soins capillaires de l’Oréal Botanicals Fresh Care Peut-être en avez-vous entendu parlé ? J’ai eu la chance d’être sélectionnée parmi les 1000 ambassadeurs SAMPLEO ; Le concept de cette gamme m’a tout de suite...

Rituel Mythic Oil

C oucou mes B.A ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Je vous emmène aujourd'hui à la découverte du rituel MYTHIC OIL que j'ai découvert grâce à ma coiffeuse Virginie de Hair Chic by Ninie vendredi dernier qui m'a proposé de tester. Il va venir hydrater et nourrir mes cheveux avec un fini doux...

Shampoing Noix de Coco Desert Essence

C oucou mes beautés, Un article pour les cheveux vous attend aujourd'hui sur mon blog ! Je vous présente le shampoing Noix de coco de la marque Désert Essence {cliquer sur l'image pour accéder à l'article} Est-ce que vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ? A très vite ♥

Low shampoo expérience

Hello les Beautés ! Comment allez-vous ? Quand Dounia du site Subleem m'a sollicité pour tester le Low Shampoo Elsève de l'Oréal, j'ai tout de suite dit oui ! J'en entends parler depuis un moment donc j'étais curieuse de découvrir et de tenter l'expérience ! Le Low Shampoo c'est quoi ? c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**