twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté › Cheveux

Low shampoo expérience

Hello les Beautés ! Comment allez-vous ? Quand Dounia du site Subleem m'a sollicité pour tester le Low Shampoo Elsève de l'Oréal, j'ai tout de suite dit oui ! J'en entends parler depuis un moment donc j'étais curieuse de découvrir et de tenter l'expérience ! Le Low Shampoo c'est quoi ? c'est...

#AmbassadricelepetitMarseillais #EclatCouleur - Mon Avis

Hello les Beautés :) Comment allez-vous ? Ca fait maintenant un moment que je découvre la nouvelle gamme ECLAT COULEUR du Petit Marseillais dont je suis l'heureuse ambassadrice ici Découvrez les deux ingrédients iconiques puisés au cœur de la nature La grenade Charnue et à la couleur...

#AmbassadricelepetitMarseillais #EclatCouleur

Hello mes beautés ! J'ai été sélectionné pour être Ambassadrice Le Petit Marseillais , yes! Je vous présente mon pack, tout beau, tout coloré ! Pour sa collection Éclat Couleur, Le Petit Marseillais s’inspire des recettes de beauté ancestrales et enrichit sa formule avec deux nouveaux...

Arganicare au macadamia

Hello mes Beautés ! Je profite d'un moment de répit pour vous livrer mon avis sur la gamme ARGANICARE au macadamia que j'ai eu la chance de découvrir grâce à un superbe gain concours sur FB. Voici en détail les 5 produits que j'ai pu tester Shampoing réparateur - 400 ml - Cheveux secs et...

Soluté de Yogourte CATTIER

Coucou mes Bellas ! J'espère que vous avez la forme, aujourd'hui mon avis sur un shampooing que j'ai acheté sur le Shop de Birchbox qui m'avait beaucoup plu par son nom Soluté de Yogourte de CATTIER Paris Petite description du produit " Le Shampooing Cattier au soluté de yogourt, à la texture...

Masque pour cheveux Montagne Jeunesse

Coucou mes beautés ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine :) j'ai souvent entendu parlé des masques MONTAGNE Jeunesse mais je n'avais jamais testé. C'est chose faite grâce à notre BAmie BONI ♥ ici un grand merci à toi ! Pulped papaya rescue masque Montagne jeunesse...

Rituel Profiber de l'Oréal

Hello les Beautés ! Aujourd'hui je vous parle d'un nouveau rituel capillaire . J'ai participé à la Nuit de la coiffure le 9 juin dernier au salon Hair'Chic by Ninie à Gouvieux (60), si vous n'avez pas vu c'est par ici J'ai découvert ce salon, et le feeling est super bien passé. Un accueil...

Ma Nuit de la Coiffure avec l'Oréal

Coucou ! Cette semaine a été riche en évènements Beautés pour moi ! Après ma vente privée GALENIC , j'ai participé pour la première fois à la NUIT DE LA COIFFURE. C'est quoi ? Le plus grand événement coiffure de France Une soirée unique pour vivre une expérience de coiffage...

Ma première fois avec un shampoing solide !

Hello les Beautés ! Et oui j'aime tester de nouveaux produits, de nouvelles textures...donc après le déo solide mon avis ici, j'ai pu tester le shampoing solide de LAMAZUNA ! J’ai entendu parler de Lamazuna sur les réseaux sociaux et ce que j’ai pu lire sur le site de la marque m’a...

Lovea shampooing Argan

Hello les Beauties ! Alors LOVEA je love ou pas ? Je vous présente un des shampooing que j'utilise en ce moment [shoppé à -50% lors de promos Leclerc ;) ] : Shampooing Argan Eden sans sulfate, sans silicone, 250 ml, 4.99€ "Retrouvez la vraie nature de vos cheveux grâce à la formule ultra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**