twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

Articles de Flor Bela dans la rubrique Beauté › Cheveux

Timotei & Moi

Hello mes Beautés ! Comme je suis une fille, je me lasse très vite… et surtout j’aime bien changer tout le temps régulièrement de shampooing ! Je voulais vous parler de la nouvelle gamme de Timotei au Baie de Goji. Timotei, Vitalité et Brillance pour cheveux fins et ternes à l'extrait de...

Floressance, et mes cheveux sont nourris !

Coucou les Bellas :) Je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur un masque capillaire que j'ai trouvé en flânant chez Leclerc lors des RDV beautés. Floressance, masque capillaire nourrissant, Léa Nature, 200ml, 6.95€ Floressance est l'une des marques appartenant au groupe Léa...

Shampooing Lait CARTHAME de René Furterer

Coucou les Beautés ♥ Il y a quelques temps j'avais eu un gros coup de coeur pour le masque Carthame de René Furterer. .. ICI tellement TOP que j'ai acheté le shampooing. Je vous donne mon avis aujourd'hui :) Shampooing - Lait hydratant CARTHAME, René FURTERER, 150ml, 12.50€ Présentation...

Test Coloration Saint Algue SYOSS Gloss Sensation

HellOOO ! Il y a quelques jours, j'ai été sélectionné pour tester la nouvelle coloration de Saint Algue SYOSS . J'étais ravie, ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de coloration à domicile puisque je faisais des mèches chez mon coiffeur. J'ai choisi la couleur Chocolat Doré...

Ambassadrice pour Saint Algue Syoss

Hello les Beautés Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule... Je découvre que j'ai été sélectionné pour tester le GLOSS Sensation de Saint Algue SYOSS :) yessss ! J'ai reçu une Belle Box avec 2 boîtes de coloration de la référence choisie, j'ai choisi le chocolat doré •Le manuel...

Mon huile de mangue Klorane

HellO les Beautés, Je vous parle de cette petite huile que j'ai découvert cet été en vacances et que j'utilise encore pour la piscine. Klorane est une marque que j'apprécie par leur efficacité et leur éthique. Huile de mangue de KLORANE, 125ml, 12.90€ " Ce que dit la marque : Protéger ...

Une merveille ...Macadamia Professional

Hello mes Beautés ! Il est temps que je vous parle de mon dernier craquage capillaire. Du fait de sa popularité sur le net, j’ai décidé de me faire mon propre avis sur la marque pour les cheveux Macadamia . J’ai enfin passé commande d'un kit de voyage pour cheveux fins sur Beautéprivée...

NATURéMOI

Coucou mes Beautés ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur le shampooing NaturéMoi que j'ai découvert grâce à ma BETROUSSE Bio. Une jolie découverte pour moi. ce qui m'a plu déjà ce sont les engagements de la marque à savoir : " Naturé Moi s’engage à respecter...

Test René Furterer... suite

Bonjour, Bonjour mes beautés ! J'avais déjà testé un masque pour lequel j'avais été bluffé [ici] ainsi que des produits RF que Angemarie m'avait gentiment envoyé [ici] Je reviens vous parler aujourd'hui d'un autre produit René Furterer que j'ai testé : Masque renaissance ultime, ABSOLUE...

Test René Furterer..suite

Coucou les Beautés, Me revoilà pour vous reparler du deuxième masque de René Furterer que notre Bamie Angemarie m'avait envoyé gentimment. Vous pouvez retrouver mon dernier article ICI ;) OKARA, Protect Color, masque sublimateur d'éclat Nourrit en profondeur les cheveux colorés sensibilisés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**